samedi 17 juin 2017

Mon top 5 pinceaux favoris ♥


Hey tout le monde !
Vous allez bien ? En ce début de week-end ensoleillé on se retrouve pour un petit " billet " pinceau, j'adore les pinceaux, je fais une réelle obsession dessus ! Malheureusement je ne connais énormément pas de marque alors si vous en avez a me conseiller n’hésitez pas en commentaire ! Bref c'est parti pour un article top 5 de mes pinceaux préférés !
Bonne lecture ↴




Pinceau Sigma round kabuki F82


Pour moi la marque SIGMA est l'une des meilleurs marques de pinceau, elle est juste un peu compliquée a trouver en France ! Mais vous pouvez commander sur The beautyst ou sur le site officiel il me semble qu'il livre en France mais je pense qu'il y a des frais de douane, mais vous pouvez choisir la couleur que vous souhaitez j'adoreee ! Je l'applique pour la poudre et je l'adore, il est pas énormément souple mais il étale bien la matière ! Même après plusieurs lavages, il est encore nickel !



Pinceau Expert Face Brush Real techniques

Les fameux Real Techniques on en entend parler de partout, bah oui mais j’étais obliger de vous le présenter ;) Pareil sur le site officiel il livre en France, on peut en trouver dans les Monoprix en tout cas dans ceux de ma ville ! Je l'utilise pour tout ce qui est bronzer, en faite il fait parfaitement les formes du creux de ma joue, et j'adore car il est vraiment tout doux ! En plus j'adore le packaging!





 J'ai décidé de rassembler highlighter et blush, mon pinceau pour le blush est le blush brush de Real Techniques, j'ai d'abord utiliser les pinceaux biseautés, mais après je suis tomber sur ce pinceaux et je l'ai adoré :) Il est juste tout doux même après des multiples lavages, il prend pas énormément de matière ce qui peut être un point positif et négatif ! Et enfin c'est un pinceau de la marque Luxie, je l'ai reçu dans une GlossyBox, et je l'utilise pour l'highlighter le coté le plus droit, et j'applique donc mon highlighter sur les joues, le nez c'est un peu compliqué car les poils du pinceaux sont très très souple !


 Pinceau Ombre à Paupières Haute Définition ELF


Ce pinceau est dans un état désastreux mais il est toujours aussi efficace, il est de la marque ELF qui a augmenté leur prix de ouff ! Bon il coute que 1.50 donc on va pas non plus faire un caprice ! Je l'utilise pour appliquer mes fards a paupière et faire mon extérieur de l’œil, il prend pas mal de matière mais en retient pas beaucoup donc fait quelques chutes ! Il est assez doux, mais avec l'age il s'abime un peu !


Et toi, quels sont tes pinceaux favoris ? 


N’hésite pas a me suivre sur Instagram, je raconte ma vie, j'ai aussi SnapChat, et un e-mail !

 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui il faut absolument que je les testes ! Bisous 💜

      Supprimer
  2. Hello ma douce ♥
    J'adore celui de Luxie, j'ai un pour le font de teint de chez sephora qui est top et un de Kiko pour la poudre et pareil il est génial ♥
    Pour la poudre libre transparente j'utilise un que j'ai eu dans une box et je dois dire qu'il est genial ♥

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle ! C'est vrai que beaucoup de personne parle de leurs pinceaux Kiko en bien, je pense tester si un jour j'y pense ! Merci ma belle ! Gros bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top