samedi 3 juin 2017

Ma sélection Too Faced ♥




Hey tout le monde !
Vous allez bien ? Aujourd'hui un article consacré a une de mes marques favorites Too Faced ! C'est l'univers gourmand, girly et classe à la fois ! Leurs nouveautés en ce moment sont à tomber par terre !
La nouvelle palette et leur trois nouveaux highlighters ont l'air dingue, j’espère pourvoir tester au moins les highlighters !  Elle n'est pas forcement donné mais la qualité est vraiment au rendez-vous !
Bonne lecture ↴



Highlighter Candlelight Glow - Rosy


Ce produit est un de mes chouchou ! Déjà parlons packaging, j'adore c'est un petit boitier de princesse, la poudre est juste trop belle, deux couleurs avec un château gravés dans la poudre ! J'adore l'ambiance Mille et Une Nuits 😂 Évidemment ce sont deux highlighters qui peuvent se mélanger mais je les utilise séparément. Il y a un article sur mon blog avec plus de détails et je pense sur tout les articles que je vais vous présenter !





Je suis carrément obligé de mettre une de leur palette, j'adore la Chocolate Bar mais celle que je préfère de leur marque pour l'instant, c'est la Sweet Peach ! Le packaging est juste trop mignon  avec les petits pêches, et je pense vraiment que c'est la palette de l'été ! Les couleurs sont vraiment pigmentées, elles font un peu de chute mais ça se pardonne ! On peut crée pas mal de maquillage differend ;)

Sweetheart's perfect flush blush - Candy Glow


La teinte est plus disponible sur le Sephora j’espère qu'ils vont vite la remettre en stock ! Il en existe deux autres, une teinte plus foncé et un autre orangé ! Ces blush en forme de cœur sont juste trop mignon et la pigmentation et le résultat est très "doux" effet peau de poupée ! Le prix est assez élevé mais vous pouvez trouver des dupes de la marque I Heart Makeup je vous en reparle très vite !



Mascara - Better than Sex


Ce mascara est juste une tuerie, je l'ai aussi en waterproof, il est vraiment sympa ! J'adore le packaging bon je l'ai en format mini mais je le trouve quand même sympa, la brosse est juste parfaite! Il vous fait des cils de malade, bien séparés et avec un volume vraiment pas mal ! Faite attention il sèche assez rapidement ! Résultat Cats eye garantie !


Melted - Violet


Pour terminer, les Melted, ces petits rouge à lèvre crémeux géniaux ! J'ai choisis la couleur Violet ( toujours dans le discret lol ) ! Bon honnêtement je le porte très rarement que lors d’événement ou alors que je m'ennuie chez moi, mais la qualité de ce rouge à lèvre est quand même ouf car la pigmentation est parfaite ! Pareil je vous parlerais d'un dupe très vite !


Quel est ta sélection Too Faced ? Dit le moi en commentaire !

N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram ou je raconte ma vie, et aussi vous pouvez me contacter par e-mail : beautyof.sweet@hotmail.com

Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥





8 commentaires:

  1. Too faced est une marque que j'adore, les melted sont tops, j'adore les couleurs un peu loufoques comme celle ci !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey ma belle !
      Moi aussi j'aime bien les couleurs loufoques mais je les porte jamais aha ! Plein de bisous ♥
      Marine

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Perso j'adore les highlighters, mais je n'ai pas accroché avec le mascara (sauf la version violette).
    Les Melted sont pas mal, mais quand on les compare aux Sephora sans transfert, tu te dis que le prix est abusé.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Le violet c'est le normal ? Le bleu c'est Waterproof je crois, Moi je trouve qu'il y a pas vraiment de différence ! Oui le prix des produits sont abusés c'est clair ! Bon week end à toi aussi et bisous 💜

      Supprimer
  3. La palette est sublime ! Bisous et bon weekend à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie ! Oui je l'aime trop ! Bisous Merci à toi aussi 💜

      Supprimer
  4. Hello :)
    J'adore la palette Sweet peach ♥♥♥ et le blush est canon franchement :)
    J'ai bien envie de tester le mascara Better Than sex ♥♥♥

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      C'est une palette de ouf ! Je te le souhaite il est trop bien c'est le meilleure je pense ! Gros bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top