samedi 10 juin 2017

L'highlighter de I Heart Makeup ! Le test :)



Hey à tous !
Ça va bien ? Je vous ai promis sur mon Instagram que je vous parlerais de cette highlighter venant de I Heart Makeup ! La marque vient de Makeup Revolution et elle est connue pour être des dupes de Too Faced notamment pour les blush et les melted ! Cette marque est trouvable à TATI incroyable mais vrai pour un prix exagéré, vous en trouvez à Londres a des prix vachement abordable ! Le site que je recommande pour commander I Heart Makeup ICI !
Bonne lecture ↴


Parlons packaging, bon deja ce n'est pas aussi beau que Too Faced mais pour le prix qui est au alentour de 7 euros ! C'est un petit cœur assez simple, le carton est par contre très salissant donc je pense que l'humidité ne va pas être de tout repos pour ce petit produit ! Le petit cœur est simple avec une seule couleur ! L'odeur par contre est pas du tout agréable, et autre petit point il y a beaucoup de produit !




Conclusion :

Pour le prix j'en suis ultra satisfaite, la pigmentation est vraiment excellente, j'adore le résultat très ..heu  bah voyant du coup ! Pour ceux qui aime le discret je le conseille pas totalement mais sinon il est vraiment pas mal ;) Il a un toucher très soyeux, il a vraiment une qualité de highlighter Too Faced alors foncez !


Connais tu cette marque ? L'as tu deja testé ?


N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram ou je raconte ma vie et pour me contacter voici mon e-mail : beautyof.sweet@hotmail.com

 

 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



8 commentaires:

  1. Hello.
    Le résultat est parfait pour un teint de poupée. Vu le prix, je pourrais bien me l'offrir...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Tellement, des fois ne mettre que un highlighter fait Tout le teint ! Il est abordable en plus ! Merci à toi aussi, bisous 💜

      Supprimer
  2. Hello, chouette revue, j'en ai beaucoup entendu parler mais jamais testé pour le moment :)
    C'est quand meme un dupe pas mal :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Céline 😊 C'est un Bon dupe du Candelight Glow de Too Faced ! Je te fais de gros bisous 💜

      Supprimer
  3. Il est sur ma liste depuis looongtemps ! Pour le prix, c'est vraiment rien? J'avais entendu dire que la marque était à TATI et Monoprix mais je ne suis jamais tombée dessus. :/
    La matière du packaging est pas ouffisime mais pour le prix, c'est clair qu'on va pas se plaindre. Moi tant qu'il y a de la pigmentation... I'm in ! haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey ! Trop heureuse que tu passes sur le blog! C'est vrai que on va pas se plaindre surtout pour le prix ! J'espère que tu pourras le trouver ! Gros bisous 💜

      Supprimer
  4. Hello
    Vu le prix, le résultat est vraiment beau !!! Faut vraiment que j'en achète un :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Oui il faut pas s'en priver ! Ils en font plusieurs il me semble ! Plein de bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top