samedi 27 mai 2017

Ma nouvelle palette d'highlighter de Barry M !


Hey tout le monde !
Comment ça va ? Aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelle palette d'highlighter de Barry M ! Ma meilleures amie me l'a achetée quand elle est partie à Londres et que moi pendant ce temps je suis restée en France ! Merci #C ! Elle l'a achetée à Boot's, mais on peut aussi la trouver sur SuperDrug ( ils livrent pas en France ) juste ICI ! Mais évidemment sur Asos en plus cher ICI  !
Bonne lecture ↴

 
La palette est en carton comme beaucoup de palette de Barry M, je la trouve assez sympa, elle est facilement transportable, par contre vive les traces de poudres sur le carton, un peu rose gold et noir ce qui va parfaitement ensemble, et avec un miroir (merci)! On a 3 poudres, 3 highlighter un blanc, un qui vire au rose, et le dernier qui vire au orange !
Il y en a une bonne quantité, et il n'y a pas vraiment d'odeur !


Conclusion :

Je suis trop contente ! J'ai du le répéter des dizaines de fois mais l'highlighter est un de mes produits préférés, et la le résultat est vraiment sympa ! Ma couleur préféré est celui avec un coté rosé ! C'est assez brillant, ils sont assez pigmentés et ils tiennent très bien ! Le rosé et orangé peuvent aussi servir comme fards à paupières !

Connais tu cette marque ? Quel est ton highlighter préféré ?


N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram ou je raconte ma vie et tu peux me contacter par e-mail !

 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



12 commentaires:

  1. La couleur dorée a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Oui elle l'est ! Surtout quand on est un peu bronzé ! Bisous 💜

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Cette palette est vraiment très jolie, j'aime beaucoup le résultat et j'ai bien envie de la tester ;) Le problème c'est que je suis une quiche pour l'highlighter il faudrait que je m'entraîne :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma jolie ! Moi aussi au début je n'étais pas du tout douée mais tu verras en t'entrainant tu vas devenir une pro ! Gros bisous 💜

      Supprimer
  3. Elle est magnifique cette palette !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma jolie ! Oui trop ! Bisous bisous 💜

      Supprimer
  4. Hello, ah Barry M une marque top et pas chère du tout, vive l'angleterre mdrrr!
    J'aime beaucoup en tout cas la palette, les couleurs sont sympa et c'est pratique à emporter :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma jolie !
      Oui Tellement en Angleterre les marques sont juste trop bien !
      Gros bisous 💜

      Supprimer
  5. Hello.
    Je ne connaissais pas cette marque. Cette palette serait une bonne occasion de la connaître.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      C'est une très bonne Marque à petit prix ! Tu peut foncer ! Bisous et bonne journée 💜

      Supprimer
  6. Hello ! :D
    Je ne suis pas vraiment ce que Barry M sort en makeup mais là... les highlighters, c'est une de mes plus grandes collections en maquillage (avec les lipsticks lol !) et j'adore le rendu de ceux-là ! J'ai vraiment besoin d'une pigmentation intense pour mes highlighters, sinon ça sert à rien pour moi !

    De chez Barry M, le mois dernier j'ai acheté un rouge à lèvres liquide mat en teinte Pop Up moi, une sorte de rose-rouge absolument magnifique et qui franchement a bien de la gueule et tient extrêmement bien ! *.* Finalement, si tous leurs cosmétiques sont aussi canon que ta palette et que ce rouge à lèvres que j'ai acheté, je devrais vraiment me pencher plus souvent dessus... ^^

    Merci pour ta revue ! :D

    Gros bisous et bonne journée !
    Tissam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle ! Merci pour ce long message, Ça me fait trop plaisir ! Barry M est une Marque Que je n'ai pas vraiment teste et il faut absolument que je teste leur lipstick ! Gros gros bisous et merciii 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top