samedi 6 mai 2017

Le fond de teint 10h de Sephora ! Top ou Flop ?




Hey tout le monde ! J’espère que vous allez bien ?
Today, je vais vous parler d'un fond de teint de la marque Sephora, j'ai également fais un article sur celui de Kat Von D, que j'aime bien mais cela fais plusieurs semaines que je l'utilise et il devient de plus en plus épais ! Ce que je recherche chez un fond de teint c'est qu'il soit fluide et couvrant ! Pour trouver ce fond de teint, il est disponible ICI pour 16,95€ ! ' J'ai pris la teinte 20 !
Bonne lecture ↴




Parlons packaging, j'aime bien c'est en verre, et on peut facilement le ranger dans les tiroirs. J'aime bien les fond de teints avec du verre, ça donne un coté classe et donc de qualité ! C'est un petit distributeur pousse mousse, je trouve cela très pratique mais il va vite se salir malheureusement. Globalement je suis assez satisfaite du packaging !


 Comme on le voit il est très très fluide !



Conclusion ;

J'aime beaucoup ce fond de teint, un poil trop foncée pour moi en ce moment mais pour l'été ce sera parfait ! Il est très fluide ce que j’apprécie énormément, de plus il est couvrant, mais on peut le rendre encore plus couvrant. Pour avoir un résultat naturel mais aussi un petit couvrant pour masquer quelque petite imperfection !

Connais tu ce fond de teint ? Quel fond de teint est ton préféré ? 

N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haut et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande 

 

 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



8 commentaires:

  1. Coucou :-) J'aime bien aussi les fonds de teint avec un packaging en verre, c'est un fond de teint qui tient bien tout au long de la journée? bises bon week-end!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Oui je le poudre un petit peu avec une poudre HD de Make Up For Ever, et j'adore le rendu ! Gros bisous et bon week end à toi aussi 💜

      Supprimer
  2. Coucou :D
    Je ne le connaissais pas du tout mais il me tente bien merci pour cet article !
    Le rendu est super joli *_*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Il est vraiment top ! Merci à toi !
      Gros bisous 💜

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Merci pour ton avis, ce produit a l'air plutôt bien et j'aurai bien besoin d'un fond de teint un peu plus couvrant en ce moment :) Bizoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Avec plaisir, tiens moi au courant ! Plein de bisous Audrey 💜

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ce fond de teint à l'air vraiment pas mal, je trouve qu'il a une bonne couleur, je le testerai bien à mon prochain passage chez Sephora
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle !
      Oui il est vraiment pas mal, N'hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu le testes ! Bisous bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top