samedi 20 mai 2017

Je teste les soft matte de NYX !




Hey tout le monde !
Comment ça va ? Je suis aller à La part Dieu dernièrement et la boutique NYX à ouvert, j’étais comme une dingo à l’intérieur et j'ai craquer sur les lip cream de NYX ! J'en entend parler de partout, et j'adore les produits matte pour les lèvres c'est ma nouvelle passion 😂 ! De plus le prix est vraiment petit car ils sont à seulement 6,90 €sur le site de NYX ICI !
J'ai pris la teinte 19 CANNES, et toute les teintes ont des nom de ville, comme LONDON, DUBAI,MADRID etc!
Bonne lecture ↴


Parlons du packaging, j'aime bien c'est simple mais assez petit ce qui est assez pratique pour le transporter, le bouchon j'aime beaucoup la matière mais je ne serais comment vous la décrire ;) On voit la couleur du rouge à lèvre de l’extérieur ! Par contre je ne suis pas sur qu'on est énormément de produit dans ce petit packaging ! A première vue, l'applicateur parait pas du tout mais alors pas du tout pratique, il est tout petit et tout fin !







Conclusion :

J'en suis fan ! En fait l'applicateur est vraiment pratique, il est facile d'utilisation ! La couleur est vraiment jolie, la pigmentation est top ! Au niveau de la tenue on est pas sur une tenue de une journée mais la tenue est entre 4 et 5h un peu prés !  Pour le prix j'en suis vraiment amoureuse ♥

Connais tu cette marque ? L'as tu deja testé ?


N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande 

 

 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥





16 commentaires:

  1. Coucou !
    J'adore cette couleur <3 J'aimerais beaucoup tester les RAL NYX ils ont l'air top !
    Bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Clarisse !
      Oui ils sont géniaux ! Gros bisous 💜

      Supprimer
  2. Hello!
    Ce petit lip cream est canon. J'aime beaucoup la teinte et c'est vrai que la pigmentation est top. Après il tient pas toute la journée mais bon, 4/5 h, c'est déjà pas mal ;)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Oui on peut pas trop en demander au niveau de la tenue pour le prix ! Bisous 💜

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je n'ai pas encore testé les Soft Matte mais ils ont l'air pas mal du tout, les avis sont majoritairement positif ^^ La couleur que tu as choisies est très jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Oui ils sont vraiment top ! Merci beaucoup !
      Bisous 💜

      Supprimer
  4. Hello.
    J'ai acheté en novembre le coffret avec les 36 miniatures. Et Canne est l'une de mes couleurs préférées...
    Je les aime beaucoup mais la tenue varie d'un coloris à l'autre.
    Mais j'en rachèterai!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! J'aurais tellement voulu avoir le coffret ! Canne est aimé de beaucoup à ce que je vois, c'est vrai qu'il est trop beau ! Passe une bonne soirée, bisous et Merci 💜

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je n'ai jamais testé les soft Matte, mais j'ai quelques Nyx Lingerie que j'adore porter, la tenue est vraiment pas mal et ils sont très confortable sur les lèvres, ça change des autres matte..
    Belle semaine, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma jolie ! Je suis fan des Nyx Lingerie aussi je te comprend Tout a fait ! Ils sont aussi top Que les Huda Beauty ! Merci à toi aussi ! Plein de bisous 💜

      Supprimer
  6. Hello ma belle !
    La couleur est vraiment très jolie, j'ai bien envie de le prendre mais il va falloir que je regarde que je ne l'ai pas déjà ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma jolie ! Oui c'est le genre de couleur Que je porte souvent ! Tient moi au courant ! Gros bisous 💜

      Supprimer
  7. Coucou, j'aime bien Nyx, j'ai deux nyx lingerie que j'aime bien mais que je porte au final presque jamais!
    La teinte Cannes est superbe, elle me fait de l'oeil, je vais peut etre aller voir ça en boutique :)

    Des bisous, Céline ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle !
      J'adore les Nyx lingerie !
      Gros bisous 💜

      Supprimer
  8. Oh, J'aime bien cette couleur. Ca connvient bien aux femmes douces!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui je l'aime beaucoup aussi, c'est une couleur toute mignonne ! Bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top