samedi 1 avril 2017

Mon avis sur les rouges à lèvres Essence !




Hello tout le monde !
Vous allez bien ? Aujourd'hui je vais vous parler de mes 2 rouges à lèvres Essence ! C'est une marque vraiment vraiment pas cher, très girly ! Vous pouvez trouver cette marque dans les Auchan sur CoinMakeup ou Maquillalia ! Les rouges à lèvres sont au prix de 2.89€!
Bonne lecture ↴


Niveau packaging, j'aime bien ce n'est pas de la grande qualité, bon par contre bonjour trace de doigt et poussière ! On voit en dessous du bouchon la couleur du rouge à lèvre, ils rentrent parfaitement dans les rangements acryliques que j'ai ! Les raisins sont très joli avec un petit E encré dedans !


12 Blush my lips



01 Coral Calling



Conclusion :

Pour moi, se sont des très beaux rouges à lèvres ! Pour le prix, vraiment ça vaut le coup ;) Le packaging n'est pas au top, mais la qualité est vraiment top ! Ils tiennent un peu prés 3 heures et après il faut faire des retouches !


Connais tu cette marque ? L'as tu deja testé ?

  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande 

 

 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



4 commentaires:

  1. Le Coral est trop trop beau! Cette marque est cool car vraiment pas chère.
    Des bisous
    Ali - dolceblondie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Oui c'est mon ral favorite de la Marque meme leur vernis sont top ! Bisous ma belle ��

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air bien ces RAL !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont trop bien pour leurs prix ! Bisous ♥
      Marine

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top