samedi 29 avril 2017

Ma routine soin !


Hello tout le monde !
Comment ça va ? Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article " routine soin " et quel genre de produit soin j'utilise et aussi un test du masque Hayasei que j'ai trouver dans mon Carrefour ! Il en existe plusieurs types et sont à un prix tout à fait raisonnable dans les 2 ou 3 euros il me semble ! Le lien du site internet juste ICI !
Bonne lecture ↴



Ce masque anti-imperfection, réduit l'apparence des pores etc et relax. Il est compose de Hamamelis, de Collagène, Thé vert et de Glycerine qui nous promet de rendre notre peau plus belle ! Au niveau de l’application on prend le masque on le met sur notre visage, et on attend 15 minutes ! Rien de compliquer !

Sublime n'est ce pas ? lol

 Ce que j'en pense :
C'est un très bon masque, après ma peau n'est pas non plus parfaite mais un peu plus resplendissante ! Je vous le conseille si vous tees en période de stress ou avant un examen pour exemple ! L'odeur est juste à tomber ;)


Je vous présentes mon soin contour des yeux de Soap And Glory, je l'ai acheté a Londres et je l'adore ;) Je l'ai acheté a Boots voici le lien ICI  Il hydrate vraiment bien même en n'en mettant que très peu, il fait un dessous de yeux très illuminé ! Par contre point négatif, l'odeur, heureusement elle est douce mais ça sent super mauvais pour être polis !


Ma crème hydratante est celle de Lush, c'est la Celestial le lien ICI ! Elle est juste parfaite, elle hydrate très bien et fait une bonne base de maquillage ! Elle ne colle et sent divinement bon :) Elle dure un sacre bout de temps alors n’hésitez pas a passer un coup d’œil sur le site de Lush. Bon après le prix on repassera !


 Pour les lèvres, j'utilise juste un exfoliant de chez Lush et un baume à lèvre Burt's Bees !


Et toi, c'est quoi ta routine soin ? Dit moi tout ça en commentaire !

N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande 

 

 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



19 commentaires:

  1. Super routine, je ne savais pas que chez Carrefour on pouvait retrouver ce masque qui a l'air parfait pour moi. J'essaierai de le tester
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Il en existe plein de sorte différentes, vraiment ! Plein de bisous ma Mylène 💜

      Supprimer
  2. Coucou! J'aime beaucoup les produits lush mais c'est vrai qu'ils sont généralement pas donnés. En ce moment j'utilise un gommage pour le corps de la marque qui est excellent, j'avais d'ailleurs fait une revue dessus! bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle ! Je cherche des gommages en ce moment Alors j'irais voir ta revue ;) bonne journée et plein de bisous 💜

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Je ne connaissais pas la marque Hayasei. Mais j'ai un doute sur la composition. Cela donne quoi stp?
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! Pour la composition il y a du bon et un peu de mauvais : Aqua, Glycerin, Alcohol Denat., Butylene Glycol, Camellia Sinensis Leaf Extract, Betaine, Phenoxyethanol, Phaseolus Radiatus Extract, Dimeticone, Beta-Glucan, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Ethylhexylglycerin, Betula Platyphylla Japonica Bark Extract, Rumex Crispus Root Extract, Hydrogenated Lecithin, Hydrolyzed Collagen, Carbomer, Triethanolamine, Xanthan Gum, Tocopheryl Acetate, RH-Oligopeptide-1, Phytosqualane, Sodium Hyaluronate, Fragrance.
      Plein de bisous et bon dimanche à toi aussi 💜

      Supprimer
  4. Hello !
    Tu me tentes bien avec la crème Lush ! Je n'achète pas souvent leur produits mais c'est vrai qu'il faudrait que j'aille y faire un tour :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie !
      Heureuse de te l'avoir fait découvrir, tu me tient au courant si tu l'achètes. Gros bisous et Merci 💜

      Supprimer
    2. Ouiii je te dirais, il faut que j'avance un peu dans mes produits d'abord parce que j'en ai trop en attente ;) Bizoux

      Supprimer
  5. J'ai adoré ta routine ! Merci pour la découverte de tous ces produits :)

    Des bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Avec plaisir et Merci à Toi ! Gros bisous 💜

      Supprimer
  6. Sympa ta routine, ces masques c'est une vraie affaire !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle ! Merci beaucoup, Oui trop !! Gros bisous 💜

      Supprimer
  7. Hello!
    J'adore les masques en tissus! C'est tellement relaxant et cocooning! Celui ci à l'air pas mal du tout. Les ingrédients cités sur le packaging sont sains et en plus il à l'air de faire le job :) ça me tente bien :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma jolie ! Moi aussi j'adore ca mais je pense rarement à en acheter 😂 Si tu en achètes un tu me tiendras au courant ;) bisous et bonne soirée à toi aussi 💜

      Supprimer
  8. tiens c'est un masque comme ça qu'il me faudrait en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Tu me diras ce que tu en penses ! Bisous 💜

      Supprimer
  9. Coucou, j'ai bien envie de tester ce masque ❤
    Je ne connais pas les baumes Burt bee's mais ils ont l'air pas mal du tout :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! C'est un bon masque, tu me tiens au courant si tu le testes ! Ils sont pas très connus en France je les achètes en Angleterre ! Gros bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top