samedi 22 avril 2017

L'highlighter Mary-lou Manizer de The Balm !




Hello !
Vous allez bien ? Je vous retrouve dans un nouvel article pour parler de l'highlighter Mary-lou manizer de The Balm. Je l'ai commander sur le site de Beautée Privée. L'highlighter est un de mes produits préféré dans le maquillage, et on entend parler partout de ce produit sur Youtube ou même sur des blog. Vous pouvez le trouver sur Asos pour 25,99 €.
Bonne lecture ↴







Parlons packaging, j'aime tropppp ! Bon celle qui connaisse la marque The Balm leur packaging est très vintage et assez pin up ! C'est un petit boitier avec une fille qui est surement emprisonnée, avec plein de détails rigolo. Il y a un miroir, merci car c'est de plus en plus rare. La poudre est assez grande donc je pense qu'elle va durer un bout de temps.  




Conclusion :
J'en suis totalement dingue ! Le résultât est très américain 😂, c'est juste trop beau ! Cela vous fais de magnifique joue, la tenue est dingue, c'est vraiment tressssss pigmenté il faut avoir la main légère ! Moi des fois je n'utilise que ce produit pour me maquiller et je met juste un rouge à lèvre et j'aime beaucoup ! J'en met donc sur les pommettes, le nez, et pour finir l'arcade sourcilière. En gros j'en suis amoureuse !


As tu deja testé cette Highlighter ? Tu en penses quoi ?


N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haut et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande 

 

 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥







10 commentaires:

  1. Hello ! :)
    J'aime beaucoup la marque The Balm cependant je n'ai jamais essayé leurs highlighters. Celui ci a vraiment l'air sympa !
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Oui il est vraiment top ! N'hésite pas à le tester si tu le peux et tu me diras ! Bisous bisous 💜

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    j'utilise cet highlighter depuis un bon bout de temps et je te confirme qu'il dure vraiment longtemps, pas de chance pour ma part il s'est un peu cassé car je l'emmène partout avec moi. C'est mon highlighter préféré.
    Je te souhaite une belle semaine,
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma jolie !
      Oui il se casse facilement moi des fois il s'effrite un peu ;) passe toi aussi une belle semaine, c'est ma dernière semaine de vacance j'en profite !
      Plein de bisous 💜

      Supprimer
  3. Coucou!
    J'ai beaucoup entendu parler de cette marque, je n'ai encore jamais testé mais cet highlighter a l'air génial! J'aime beaucoup le rendu.
    Des bisous, passe une belle journée!
    Ali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      J'espère que tu pourras le tester Car il est génial ;)
      Merci toi aussi, je te fais des bisous 💜

      Supprimer
  4. Comme j'ai déjà la palette Becca, je ne compte pas acheter celui-là. Mais je suis d'accord avec toi, il est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! La palette Becca est juste un rêve ! Gros bisous 💜

      Supprimer
  5. C'est vrai que la marque est vraiment sympa, les packagings sont top et les produits sont généralement de qualité :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma jolie ! Tu as déjà testé ? Si Oui quel produit ? Avoir l'avis des gens m'intéresse Car je n'ai pas entièrement teste cette Marque ! Merci et bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top