samedi 4 mars 2017

Liebster Award ♥




 Hello tout le monde !
Vous allez bien ? Today on se retrouve pour le tag Liebster Award j'ai étais nominé par la merveilleuse blogueuse Jones et Calamity !
Je ne connaissais pas ce tag avant et donc le but si j'ai bien compris on doit dire 11 choses sur soi, répondre a 11 questions, et en poser 11 aussi ! J’espère que vous avez suivi, car moi au début j'ai pas tout compris !
Bonne lecture ↴ 

Onze informations utile ou inutile sur moi :
 
1) Une des mes youtubeuse préférés est Dookie Anne ! 
2) Je suis assez jeune car je suis au collège  !
3) J'ai une autre passion les films d'horreur je peut en regarder pendant des heures
4) J'adore nager mais j'ai une peur bleue de la mer et de l’océan
5) Je rêve de visiter Tokyo et la Chine  
6) Je déteste la télé-realité
7) Les animaux pour moi c'est toute ma vie je suis bénévole a la SPA  
8) Un jour j'ai entendu un bruit, je suis mis a ma fenêtre ( je suis dans une maison ), c’était un vieux chat borgne et maigre, et depuis c'est mon chat ♥
9)Mes 2 séries préférés sont Pretty little liars et Gossip Girl
10) J'ai deux meilleures amies Candice et Ines ♥
11) Mon anniversaire est le 29 aout !


Maintenant je dois répondre au questions de Jones et Calamity :)


- Comment t'es venue l'idée de bloguer ? 
 J'ai une cousine qui est blogueuse Benebeautyblog, et j'adore ecrire, pour moi une chaine Youtube était impossible je suis beaucoup trop jeune, et je trouve ça beaucoup plus sympa d’écrire et surtout de faire des photos !

 - Une chose que tu voudrais changer dans ta vie ?  
Honnêtement je ne sais pas, j'ai des fois des soucis mais comme on dit les affronter nous rent plus fort!

 - Un objet dont tu ne pourrais pas te séparer ? 
Peut être mon téléphone, mais sinon un pansement je me fais toujours mal, et oui je suis très maladroite, ma dernière bêtise remonte a deux jour, je me suis enfonce le compas deux fois dans la peau, du coup je saignais pas mal aha !

 - Quel métier voulais tu faire lorsque tu était petite?
Je voulais faire vétérinaire, mais quand j'ai appris qu'on devait opérer j'ai change d'avis tout de suite aha ! 

 - Quelle est la personne que tu admires le plus ? 
 Ma famille surement, mais en personnalité aucune idée j'aime beaucoup le courage de Dookie anne !

 - Si ta vie devait être un film quel serait le titre ? 
 " La fille au mille pansement " ça sonne bien non ? aha 

 - Si tu pouvais vivre à une autre époque laquelle choisirais tu ? 
Je pense en 1936 je ne sais pas pourquoi mais cette époque je l'adore !

 - Superman ou Batman ?
Aucun des deux je n'ai jamais vu un des films

  - Ta chanson préférée ?
Heathens de Twenty One Pilot, c'est glauque donc j'adore ! 

 - Ton personne Disney préféré ? 
Olaf ou ok c'est pas Disney mais les minions !

Mes onze questions :

-Quels sont tes films préférés ?
- Le livre que tu es en train de lire ?
- Beyonce ou Lady Gaga ?
- Ou aimerais tu partir ? 
- Que prend tu quand tu pars de chez toi ?
- Salé ou sucré ?
- Si tu devais prendre un modèle pour les photos quel personnes prendrait tu ?
-Ta série préféré ?
- La marque de ton telephone ?
- Aime tu les vernis ?
- Ta youtubeuse ou blogueuse préféré ?

Honnêtement je nomine personne parce que toute les personnes qui passent par la et qui ont envie de me le faire faite le et dite le moi, pour que je vous lise !


Toi qui regarde je te tague !


  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !



 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥






2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'aime bien les tags comme le tiens, tu as bien joué le jeu et c'est agréable à lire ! En tous cas je voit qu'il ne faut jamais que tu sortes sans pansements hihi
    A très vite, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Merci de ton commentaire qui me fais très plaisir ! Je te tague si tu le souhaite ! Je te fais d'énorme bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top