samedi 18 mars 2017

L'anti-cerne de Nars, le meilleure ?




Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?
Aujourd'hui nous allons parler d'anti-cerne, j'adore ce genre de produit et on a énormément entendu parler sur internet de l'anti-cerne de la marque NARS ! J'ai teste celui de Sephora qui apparemment était comme un dupe mais je voulais absolument tester celui de Nars, en plus je l'ai reçu a Noël !
Je ne sais pas si je vous en ai deja parlé mais j'ai les cernes pas vraiment marque mais assez violines !
Anti-cerne de chez Nars trouver chez Sephora ICI pour 29,95€ !
Bonne lecture ↴



C'est la teinte Light 3 Honey, elle parait un peu plus fonce mais en appliquant très peu, le résultat est nickel ! Bref la marque dit que cela camoufle les cernes et réduit l'apparence des rougeurs ( J'en ai pas mal ) !  Il est sans parabène, sans alcool, sans parfum de synthèse . L'embout mousse est assez pratique mais prend beaucoup de produit en une fois !







Sans

avec



Conclusion :

je ne sais pas si vous arriverez a vous rendre compte mais mes cernes violines disparaissent un peu, j'en ai appliquer vraiment très peu alors en appliquant plus je pense que la couvrance doit être au top ! La texture est très agreable et facile a travailler !Je l'ai appliquer avec la Beauty Blender ! Bref je l'aime beaucoup !

Connais tu cette marque ? As tu deja testé l'anti-cerne ?


  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !








 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



4 commentaires:

  1. Hello,
    Je ne connaissais pas cet anti cerne de la marque Nars. L'embout mousse est bien pratique est je trouve la couvrance pas trop mal. Moi aussi j'ai des cernes et c'est pas toujours facile à camoufler...
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! L'un des meilleurs abri-cernes est celui de chez Sephora ! Il est magique ! Couvrent naturel et crémeux ! Plein de bisous et bonne soirée ! 💜

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Je l'ai testé et je n'en ai pas gardé un souvenir éternel.
    En fait, je m'attendais à un résultat top vu le prix.
    Mais je pense que les cernes restent difficiles à camoufler, alors...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'adore cet anticernes, je l'ai eu dans la littlebox et je suis amoureuse ❤❤

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top