samedi 4 février 2017

Mon mascara Soap & Glory ! Top ou flop ?




Coucou tout le monde !
J’espère que vous allez bien ? Aujourd'hui article mascara j'en parle pratiquement jamais mais je voulais vous faire connaitre le mascara Soap & Glory ! J'aime beaucoup leur produit soin même leurs packagings ils sont juste top ! Quand je suis allée a Londres j'ai donc pris le mascara THICK & Fast mais vous inquiétez pas vous pouvez le retrouver sur Boot's, il suffit de mettre shipping et choisir France ! Il est vendu  £10.50 !
Bonne lecture ↴
Voici le lien juste ICI !




Apparemment la marque nous promet avoir un volume extraordinaire et des cils super épais ! Niveau packaging d'abord c'est dans un carton un peu kitch et avec plein d'information ! On a un dessin de ce que ça devrait donner ( je pense pas que c'est la réalité ahah ) ! Sinon le mascara est couleur or avec le nom du mascara rien de foufou !

Alors la brosse est tout a fais banal,donc bon au début j’étais un peu déçu ! Avant d'appliquer mon mascara je prend mon recourbe cil qui vient de Primark, attention de ne pas trop en abuser car malheureusement sa casse les cils !

 

sans

avec
avec


 Conclusion :

Je suis ravis de ce mascara ! Il est très facile a travailler, et nous pouvons mettre plusieurs couches selon moi 4 sans avoir un résultat bâclée ! Les cils sont vraiment noir et avec un joli volume ! Ce mascara est facile à démaquiller donc très bien ! Je vous le conseille vraiment ♥

 

 Connais tu cet marque ? Et ce mascara ?



  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !





 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



3 commentaires:

  1. Bonjour.
    je ne savais pas que cette marque propose du maquillage.
    Le packaging est très chouette et le prix canon.
    Tu m'as donné envie de le tester.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tu me diras si tu le teste ! La marque est assez diversifié et propose pas mal de chose, sur Internet et en magasin .
      Merci à toi aussi ;) Bisous 💜

      Supprimer
  2. Hello
    Je n'ai jamais testé les produits Soap&Glory mais apparemment c'est une bonne marque. je trouve que ce mascara allonge bien les cils et ils sont bien étoffés.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top