vendredi 10 février 2017

La palette Sweet Peach de Too Faced ! Coup de ♥




Coucou tout le monde !
Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous parle de la Sweet Peach de chez Too Faced, elle est sorti il y a pas mal de temps en édition limitée et elle ressorti pour je pense pas mal de temps, et d'ailleurs ils ont carrément fais une collection complète avec produit lèvre et teint mais bon apparemment c'est pas folichon ! Quand je suis allée a la Part Dieu j'ai décidé a Sephora de me prendre cette magnifique palette ! Je vous met le lien ICI elle est disponible pour un prix de 44,00€ ! Vaut-elle le coup ?
Bonne lecture ↴



Niveau packaging : J'adore c'est super coloré et j'adore le petit dégradé ! La palette est de super qualité et a les même dimension que la Chocolate Bar etc ! Je trouve ça vraiment sympa ce packaging, je le trouve vraiment plein de pep's et ça donne envie de se maquiller !



 Nous avons 18 teintes et un miroir comme d'habitude, avec le logo ! Il y a des teintes mats et irisés, clairs ou foncé, les fards sentent la pêche honnetement je préfère l'odeur de chocolat, la Peach est un peu chimique ! 




















Conclusion :

La pigmentation est juste ouf ! On peut faire énormément de maquillages différents, et a ma grande surprise les fards ne sont pas si poudreux que ça ! Donc il n'y a pas forcement de chute ! J'en suis super satisfaite, elle fais partie maintenant de mes palettes préférés ! Un énorme coup de ♥ !


Connais tu cette palette ?


  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !









 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



6 commentaires:

  1. Hello !
    Je la veux !!!! Elle est tellement belle mais je dois attendre un peu encore ;) Merci pour ton avis :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tu me diras quand tu l'auras ce que tu en pense ( Tu vas voir elle est top ) ! Merci d'être venue sur le blog, plein de bisous 💜
      Marine

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Elle est divine. Mais je n'ai pas craqué, car j'ai déjà une collection de palettes.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) Oui elle est divine, honnêtement elle vaut vraiment le coup ! Merci d'entre venue sur le blog ! Plein de bisous 💜

      Supprimer
  3. Coucou :)
    J'ai aussi cette palette que je trouve vraiment topissime !! Gros bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello 😍 Je suis Tout a fais d'accord avec toi ;) plein de bisous 💜💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top