dimanche 22 janvier 2017

Mon rouge a levre HUDA BEAUTY !




Hello tout le monde !! 
J’espère que ça va ? Aujourd'hui on se retrouve pour un article HUDA BEAUTY, j'ai reçu un Liquid Matte de mon frère pour Noël, j’espère que vous aussi vous avez été gâtés, dite moi en commentaire ce que vous avez eu ça m’intéresse fortement :) Je pense que vous connaissez la marque, elle a été crée par la youtubeuse Huda, ( elle est tellement belle ) et depuis peu une mini partie de la marque est disponible en France ! Vous pouvez trouver la gamme Huda Beauty sur Sephora ICI !
C'est la teinte Venus qui coute 21Euros




Niveau packaging j'adore ! C'est assez original, et puis le fais d'avoir la couleur du rendu sur la boite je trouve ça top ! Le Liquid Matte est super joli, de très bonne qualité, mais par contre bonjour les traces de doigt ! De toute façon tout les produits HUDA BEAUTY ont un packaging d'enfer ! L'embout mousse est très pratique, et prend bien la matière, en plus le gloss a une odeur de vanille :)


Petit conseil : Avant de mettre votre LIQUID MATTE, mettez un baume a lèvre repulpant pour que le résultat sois encore plus bluffant ! Celui de Carmex marche très bien !


La couleur ne ressort pas beaucoup mais c'est une vrai tuerie, c'est tellement crémeux, et en plus la couleur va avec tout les teints pratiquement, et il teint 24 heures c'est tellement ouff, le swatch est resté 2 jours ! En conclusion, je suis super contente de ce gloss et j'en rachèterais d'autre tient si j'en ai l'occasion !

Connais tu cette marque ? As tu deja testé les Liquid Matte ?


  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !







 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



4 commentaires:

  1. J'entends beaucoup de bien de ces rouges à lèvres il faut vraiment que les teste ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ce rouge à lèvre est vraiment top je te conseille fortement de le tester comme je l'ai dit plus haut, il m'a vraiment plu. Si tu le teste dit le moi ! Bisous 💜
      Marine

      Supprimer
  2. J'en ai 2 et je n'ai pas grand chose à redire dessus mais pour moi les meilleurs Liquid Matte sont quand même les Sephora !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui il faut que je teste ceux de Sephora ! Merci d'être passé sur le blog ! Gros bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top