samedi 14 janvier 2017

Les differentes Beauty Blender et leur utilisation !




Bonjour a tous !
J’espère que vous allez bien ? Aujourd'hui on va parler un peu pinceau, je vais vous parlez de Beauty Blender et ce qui tourne autour, le prix, ce que j'en pense, a quoi sert-elle etc ....
Car il y en a tellement qu'on en perdrais la tête n'est ce pas ?
J’espère pouvoir vous aider ou répondre a quelque questions que vous vous posiez !
J'en ai sélectionnée de tout les prix, pour que vous pouviez situer !
Bonne lecture ↴


Les Beauty Blender Basic 




○Celle qui est en haut est la Beauty Blender Original, elle coute 16€, vous pouvez la trouver a Sephora . Elle est vraiment bien, mais je trouve qu'elle s'abime beaucoup trop vite pour son prix .
○Celle qui est en bas a gauche la orange, m'a coute 1€, je l'ai trouver a Primark, elle est bien, mais un peu trop dur, il faut vraiment bien la mouiller, mais pour son prix ne demandons pas la lune .
○Et enfin, celle en bas, a droite, est une Air Brush FX de Nicka K, que j'ai eu dans une GlossyBox, elle coute 6,95€, et c'est ma préféré, elle s'abime pratiquement pas, et elle est top ♥

A quoi sert une Beauty Blender :

En premier lieu elle va servir a appliquer votre fond de teint liquide évidemment, elle peut aussi se charger du concealer mais sur les cernes un peu plus difficiles, et également, même si ça n'est pas sa fonction première elle peut estomper des fards a paupières crèmes !




Les Beauty Blender pour les anti-cerne :



○ Le premier grand pinceau avec au bout une brosse, est une éponge a concealer acheté a Primark pour 3€, je l'aime beaucoup il estompe assez bien, par contre si vous avez la peau très très sensible je le déconseille !
○ Ensuite la mini éponge verte, est une beautyBlender micro mini, fais exprès pour l'anti-cerne, je l'adore aussi, l’éponge est très douce, mais pareil pour le prix ( 16.90 ) c'est trop cher !

A quoi sert une Éponge a anti-cerne ;
Vous l'avez compris, elle sert a appliquer l'anti cerne, cela sera beaucoup plus simple ! Vous pouvez aussi vous occuper de vos fards a paupière crème avec ça !




La Blotterazzi de Beauty Blender




A la base c'est une éponge matifiante, mais on peut l’utiliser, aussi pour appliquer son fond de teint, si nous n'avons pas de Beauty Blender sous la main, et bien sur on peut surtout estomper ! Je l'ai payé
16,90€ toujours un peu cher !




Donc voila j’espère que cet article vous a plus, car j'y ai passe beaucoup de temps !


Connais tu les Beauty Blender? En as tu deja teste ? 


  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !






 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥


6 commentaires:

  1. J'avais acheté un lot de 2 beauty blender pour les cernes mais je les ai trouvé complètement inutiles :S Ils sont tellement mous qu'ils ne servent à rien (d'après moi évidemment).Par contre, j'aime beaucoup le beauty blender classique, même si c'est un peu galère à laver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Celle pour les cernes pour moi ne sont vraiment pas obligatoire mais j'aime bien m'en servir de tant en tant . La classique est bien mais pour la laver c'est vrai que c'est la plus grande galère . Plein de bisous 💜

      Supprimer
  2. Hello!
    Je ne jure que par le Beautyblender pour le teint. Mais je vois que l'Air Brush FX de Nicka K est peut-être une alternative moins chère. Je vais essayer de la trouver, parce qu'à 17 euros, le BB est un vrai budget!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Autant te dire que l'air Brush FX est pour moi le meilleur dupe autant te le dire ! Plein de bisous 💜

      Supprimer
  3. Hello !
    J'ai bien envie de tester le pinceau "éponge", en plus il n'est pas trop cher :) J'irai voir à Primark :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tu me diras si tu la teste ! Plein de bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top