vendredi 6 janvier 2017

Le masque Catastrophe Cosmetic de Lush ! Une tuerie ?




Hello !! Avant tout je voulais vous souhaiter une merveilleuse année, plein de bonheur et surtout la santé ! Je vous fais d'enorme bisous ♥
Vous allez bien ? Je suis allée a La Part Dieu et je suis allée a Lush qui est d'ailleurs vraiment petit, c'est bien dommage mais heureusement, les personnes qui y travaillent son super sympa ! Je cherchée un masque, et je me suis pris aussi un savon pour la peau ! Lush est une marque assez naturel, crée en Angleterre, parfois c'est un peu cher ! C'est donc le Catastrophe Cosmetic que j'ai payée 8,95 ! 




 C'est un masque doit se tenir au frigo, et qui se laisse poser entre 10 et 15 minutes ! C'est un masque essentiellement compose de Myrtille, qui comporte des vitamines, les Myrtilles sont mélangées avec de la calamine, des huiles de camomilles bleu . Ce masque est végétalien, nettoie notre peau et peut soulager les peaux sensibles ! Et n'oublier pas, des que vous avez 5 pots vides ( Avec marquer Pot retour ) vous les rapporter au magasin et vous pouvez avoir un masque gratuit !



Je trouve la texture vraiment agreable, cela sent super bon, l'odeur est assez douce, donc pas de soucis! Juste que au bout de 10 minutes la texture sur la peau devient très assechante ! Même avec un petit pot, on peut  faire plusieurs utilisation !


Après 9 minutes


Ce que j'en pense :


J'adore la marque Lush en globalité et la c'est vraiment un coup de coeur, j'avais testé le Let The good time roll ( en truc comme ca  ), je l'avais bien aime mais sans plus ! Et celui-ci  je l'aime beaucoup ! Quand on l'applique on le pense tres assechant mais en faite la peau est vraiment douce après, j'avais un boutons et avec une application de masque, il s'est attenue !
Alors Merci Lush ♥ 


Connais tu cet marque, et ce produit ? As tu deja teste ? Quel est ta marque préféré ?


  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !






 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥




6 commentaires:

  1. Hello !
    Je connais cette marque mais je n'ai encore jamais testé leur masque quoi que je suis bien tentée. Ils ont de superbes produits mais le fait de ne pas pouvoir les garder très longtemps me dérange un peu... Il faudrait qu'ils proposent de petits formats pour moi :) En tout cas ce masque a vraiment l'air pas mal :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui malheureusement les produits frais ( masque, lotion etc ) ne se garde pas très longtemps après les shampoing et gel douche ça va ! Ce que j'apprécie chez eux c'est la composition et les odeurs ! J'espère que tu pourras tester ! Plein de bisous et Merci à toi 💜

      Supprimer
  2. Coucou toi :)
    J'ai déjà eu quelques produits de chez Lush, j'avais été déçu par l'un d'entre eux et du coup j'ai un peu de mal à y retourner mais ce masque à l'air pas mal du tout !
    A très vite, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! Par quel produit à tu était déçue ? Tu me tiens au courant si tu y retourne .. Plein de bisous, Merci et bonne semaine 💜

      Supprimer
  3. Hello!
    Je ne connaissais pas du tout ce produit et tu m'as donné l'envie de l'essayer!!
    Merci pour cette revue ^^

    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Avec plaisir, si je peut " aider " des personnes c'est cool ! Plein de bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top