samedi 28 janvier 2017

La palette Cocoa Contour de Too Faced !



Hello tout le monde !
Comment ça va ? Aujourd'hui un article contouring, sur la palette Cocoa Contour de Too Faced ! J'aime beaucoup m'amuser avec les bronzer et Highlighter, j'ai quelque bronzer individuel, ou même Highlighter individuel mais je n'avais pas de palette ! Et du coup je l'ai mis sur ma WishList de Noël !
On a petit calepin, qui nous explique les différentes façons de mettre du contouring :) Vous pouvez le trouver a Sephora pour 38,00€ ICI !



J'aime beaucoup le packaging, c'est une genre de petite boite en carton de très bonne qualité mais très imposante alors pour ranger ça c'est super compliqué ! Mais bon c'est mignon tout plein !


 A l’intérieur on va avoir quatre poudre, 2 bronzer et 2 highlighter ! On a aussi un petit pinceau, bon pour les voyages c'est toujours pratiques mais au quotidien c'est beaucoup trop petit !

 


La pigmentation est juste ouf ! Les poudres sont très agréables a travailler, elle sentent très bon et elles ne sont pas très poudreuse ce qui permet de les travailler plus facilement ! Je trouve juste que le premiers highlighter est un peu bizarre, il est mat mais peu être pour faire du baking cela peut être pratique !



Connais tu cet marque ? Et ce produit ?


  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !







 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥






4 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    merci pour cette joli présentation de la palette cocoa contour ! Je suis fan de cette marque, leurs packagings sont tellement mignon !
    A très vite, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! Les packaging Too Faced sont tellement chou !! À bientôt ! Merci d'être venue sur le blog ! Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Je suis épatée par la pigmentation. Je ne pensais pas que c'était aussi présent et joli.
    Je suis en train de terminer mon bronzer Chocolat. Ce kit pourrait but-etre le remplacer...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui Moi aussi la pigmentation m'a bluffé, le bronzer chocolat je l'ai aussi ! La palette est vraiment pratique car tu as Tout le kit pour l'enlumineur et le bronzer ! Bisous ma belle ! Bonne soirée 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top