lundi 26 décembre 2016

L'highlighter Candlelight Glow de Too Faced, TOP ou FLOP ?




Hello Tout le monde !
J’espère que vous allez bien ? J’espère que vous avez passé de bonne fête, et que vous avez été gâtez !Je ne sais pas si vous savez mais sur mon Instagram ICI, je vous avais prévenu (il me semble ) que je suis allée a La Parti Dieu a Lyon qui est un centre commercial que j'adore, on a vraiment des magasins de ouf ! Et je suis passée a Sephora évidemment, et j'ai beaucoup hésitée entre un nouveaux Melted et le fond de teint Born This Way et au final je suis partie sur l'enlumineur de Too Faced ! 
Vous pouvez le trouver ICI pour 28,00€
Bonne lecture ↴



C'est la teinte Rosy, il y a aussi une autre teinte un peu plus orange mais je n'aime pas trop cette teinte ! C'est un boitier en plastique assez mignon, mais je trouve la poudre vraiment sympa ! Pour moi cela ressemble a un palais avec des cœurs, et avec ecrit Too Faced ! On a donc deux couleurs, une couleur blanche et une couleur rosé ! Bref, trop choupinouuu ♥



La couleur blanche 







La couleur Rose est tout a droite


Les deux couleurs melangées



Ce que j'en pense :

C'est un très bon enlumineur, deja je trouve le packaging très mignon,et en plus la pigmentation est top, et je trouve le résultat très naturel mais très jolie, les deux couleurs sont presque identique mais j'adore les mélangées, donc bon pour moi le prix est tout a fais justifié ! Bravo Too Faced !


Connais tu cet enlumineur ? As tu deja teste ? 


  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !





 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



8 commentaires:

  1. Cet enlumineur est vraiment magnifique mais je ne craquerai pas car je trouve que la partie rose, et cela se confirme lors des swatchs, ressemble énormément au fard "Satin sheets" de Too Faced toujours (palette Chocolate Bonbons, Boudoir eyes et collection de noël 2015, le grand palais) que j'aime en effet beaucoup utiliser en Highlighter! Mais c'est également un objet de collection par son packaging ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je n'avais jamais remarquée que dans la Boudoir Eyes, on pouvait utiliser comme highlighter, j'irai voir ça, merci du tuyau !
      Oui un vrai objet de collection !
      Merci d’être venu sur le blog ! Plein de bisous ♥

      Supprimer
  2. Il est pas mal ce petit highlighter, il va falloir que j'aille le voir chez Sephora ;) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui tu m'en dira des nouvelles ;)
      Merci a toi aussi ♥ Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :)
    Ca fais un moment que je connaît cet highlighter, mais je n'est pas encore craquer dessus, je trouve la pigmentation très bonne en tous cas à en voir les photos !
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      N’hésite pas a aller voir a Sephora ! Passe également de merveilleuse fête de fin d'année, merci d’être passée sur le blog! Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. jamais testé mais j'aime bien le principe de plusieurs enlumineurs dans un boitier. de toute façon c'est telleemnt difficile d'en finir ne serait-ce qu'un seul XD
    Bisous et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui pour en finir même 1, c'est tellement compliqué ! Bonne fête à toi aussi 💜 Bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top