lundi 19 décembre 2016

Le gloss Soap And Glory



Hello tout le monde
J’espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur mon gloss de Soap and Glory, je l'ai achetée a Londres, et je le porte tout les jours ! En plus vous pouvez le trouver super facilement car Boot's livre en France, donc tu peut le trouver ICI pour £3.50 !
Bonne lecture ↴




Je vais vous parler de la teinte Purple Rain, j'aime beaucoup le packaging, c'est assez petit, je trouve que il y a beaucoup d'information sur la paquet mais moi mais j'aime bien ! Après la couleur du packaging dépend de la couleur du gloss ! Le plastique est facilement cassable, alors faite y attention !


Ce que j'en pense :

La pigmentation est assez cool, mais sur les lèvres on peut moduler, si on en met plus on aura un cote assez violine alors que si on en met très légèrement on aura un cote brillant et pour sortir je le préfère ! Après tout dépend de votre utilisation ! Ce que j’apprécie c'est que le gloss est très hydratant, la brillance tient bien toute la journée ;)

 Connais tu ce gloss ? As tu deja teste ? 


  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !




 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top