samedi 31 décembre 2016

La Naked Basic d'Urban Decay





Hello tout le monde!
J’espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je vais vous parler d'une palette ! La Naked Basic d'Urban Decay, avant sa je voulais vous remercier, car j'ai reçu ces derniers temps, plein de commentaire positif et ça me touche énormément donc MERCI ! Bon par contre je galère a faire des photos car la luminosité n'est pas trop présente ! Voila, tu peut la trouver sur Sephora ICI pour 29,00€
Bonne lecture ↴ 


 Parlons du packaging, c'est assez petit donc pratique pour le voyage, de très bonne qualite et assez sobre ! C'est une texture velouté, tout soyeux c'est vraiment agreable ! On a 6 couleurs très simple, donc 3 blanc différents, un taupe, un marron et un noir ! Donc 2 irisé et le reste des mats !






Ce que j'en pense :

C'est devenue une palette que j'adore, je l'utilise très régulièrement, car même avec 3 fards on peut faire un maquillage pour le jour comme pour passer une soirée avec un événement ! Les couleurs tiennent super bien,et les couleurs sont sont bien pigmenté ! Bref une tuerie !

Connais tu cette palette ? As tu deja teste ? 


  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !





 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



2 commentaires:

  1. J'ai vraiment envie de me prendre cette palette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'ai -20% avec un code à Sephora WONDER2017 alors si tu peut te la prendre ! Bisous ma belle 💜💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top