samedi 10 décembre 2016

La Boudoir Eye de Too Faced


Coucou tout le monde !
J’espère que vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article 👊
Sur la Boudoir Eyes, je croyais vous avoir fais un article dessus mais en faite non, il y en plusieurs de cette collection et je les trouve trop chou ! Vous pouvez la trouver sur Sephora pour 35,50€ ICI
Bonne lecture ↴


 

J'adore le packaging, je trouve ça mignon et c'est principalement ces genres de palettes que j’emmène en vacances . C'est une décoration assez cute, cocooning et chic ! Par contre j'ai deja fais tombée ma palette, et le plastique c'est un peut déplacée 😓



Ce que j'en pense :

J'adore cette palette, la pigmentation n'est peut pas digne d'Urban Decay mais je l'aime bien, les couleurs sont assez simple, donc je fais un maquillage très simple avec cette palette, toujours mettre une base évidemment ! J'ai vu qu'il y avait aussi la Natural Eyes qui est pas mal !


 Connais tu cette palette ? As tu deja teste ? 

 
  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !





 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



6 commentaires:

  1. très mignonne cette palette :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle :)
    Les palettes Too Faced me tente toujours et je doit dire que tes photos font très envie de la tester, j'aime beaucoup ces petites palettes, toujours pratique à emporter !
    A bientôt, bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Les palettes Too Faced sont assez magique et je te le souhaite de les tester . Ce message me fais tres plaisir, étant donné que je commence dans le monde du Blog . Plein de bisous et passe un excellent Dimanche 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top