samedi 3 décembre 2016

GLOV ! Le demaquillage 2.0 !




Helloooo !
Comment ça va ?? Moi je suis malheureusement malade, avec 39 de fièvre, un mal de gorge et a force d'une mamie de 90 ans 😷
Mais bon j'ai quand même décidée de vous faire un article sur le produit Quick Treat de GLOV, qui est conçu pour les retouches makeup, que vous pouvez trouver sur le site officiel pour seulement 4euros ICI
Bonne lecture ↴



Le concept :

C'est un petit tissu tout doux assez petit, pour les retouches de maquillages ( Comme le rouge a lèvre qui coule ou le mascara ), ou même démaquiller intégralement ! La durée de vie est limite, 3 mois, ce n'est pas beaucoup mais pour le prix je trouve ça raisonnable ! Je vais vous montrer si pour le démaquillage ça marche, les retouche maquillages je trouve ça parfait !



 En premier, passez le sous l'eau pendant 10 secondes .




Ce que j'en pense :

Je suis assez mitige honnetement, je trouve ça très agreable, le tissu est doux,cela fais comme un massage, comme je disais les retouches maquillages sont vraiment parfaite, mais le démaquillage n'est pas très pratique, mais c'est sur que si on a pas de démaquillant c'est très pratique !



Connais tu la marque GLOV ? As tu deja teste ? 

 
  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !




 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Moi j'ai le gant carré et je l'adore. Mais j'utilise de l'eau chaude pour arriver à tout décoller. A l'eau froide c'est impossible.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci Pour l'astuce il faudra que j'essaye ! Merci à toi aussi, plein de bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top