vendredi 11 novembre 2016

Les NYX Lingerie ? Pourquoi tant de popularite ?




Hellloooo !
Aujourd'hui on va parler de NYX, et plus particulièrement des gloss Lingerie, ont en entend parler de partout, personnellement je l'ai achetée a Boot's du centre commercial Westfield Stradfort City a Londres, je l'ai payée une petite misère, il me semble 6.50£, donc un peu prés 8€ ! J'ai décidé de vous faire un article, car ces gloss ne sont pas du tout parfait ! 
Bonne lecture !



Alors parlons du packaging, la qualite est respectable, j'adore l'écriture " la police ", la contenance est assez sympa, l'embout mousse est assez pratique, en gros ce n'est pas de l'or mais ça me convient bien !





Du coup j'en pense quoi :

Pour moi c'est un très bon gloss mais " après " je ne sais pas si vous comprenez, tout d'abord hydratez bien vos lèvres sinon c'est la catastrophes, l'application est assez simple mais les 15 premières secondes ou vous avez le gloss, ce n'est vraiment pas agreable, ça tire et ça file un peu partout, mais après je trouve ça très jolie ! Après je pense que il faudrait que j'essaye différentes teintes !

As tu deja teste ce gloss ? Qu'en pense tu ?

 N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !





 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



6 commentaires:

  1. Hello, j'en ai deux de cette gamme et je dois dire que pour ma part j'aime assez. Je n'ai aucun soucis à l'application et malgrè ce côté asséchant, le fait qu'ils tiennent bien reste un plus. Il suffit de bien hydrater les lèvres avant :)
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci de ta venue sur le blog, j'ai des lèvres assez compliqué alors Bon, il faut peut être que je teste d'autre teinte .
      Plein de bisous, passse une douce soiree

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup été tentée par les nouveautés Nyx dernièrement notamment celle là mais je ne sais pas, j'ai pas encore eu le déclic de passer le pas! Je ne suis pas étonnée du côté asséchant c'est souvent le problème avec ce genre de produits mais c'est clair que c'est bien relou :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Honnêtement si tu as des lèvres très problématique, ne les achètes pas, ou alors tu es très courageuse ! Merci d'être venue sur le blog, plein de bisous 💜

      Supprimer
  3. on en entend beaucoup parler ces dernières semaines.
    J'aime beaucoup la teinte que tu as choisie :)
    Biosus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vrai folie ! Merci Beaucoup, plein de bisous

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top