vendredi 25 novembre 2016

Le grand Hotel Cafe de Too Faced !




Hello tout le monde !
J’espère que vous allez bien ? Aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle c'est bientôt Noël !!! Pour moi Noël, c'est vraiment du stress, car pour les cadeaux je n'ai jamais d'idées 😭 ! Alors aujourd'hui je vous en donne un, pas très original, mais je veut vous faire une revue sur le Grand Hotel Cafe de Too Faced, leurs collections font un carton donc j'ai décidée, de vous faire une revue, pour vous dire ce que j'en pense sincèrement ! Vous pouvez le trouver ICI pour 44euros95 !
Bonne lecture ↴




Si on parlait du packaging ?

Bon je m'attendais avoir un packaging de ouff, et cela n'a pas loupé, cela ressemble a une petite maison trop choupinette, et dedans on voit donc le café, la décoration est juste très bien faite ! On peut s'en resservir comme une décoration on voit même les produits Too Faced en bas du sapin !



Le premier produits donc c'est le Better than Sex en miniature, je l'ai deja en plusieurs fois, je trouve ça un peu chiant dans chaque coffret tu as soit le mascara, soit le Melted donc bon Too Faced renouvelez vous ! Mais bon j'aime bien ce produit alors, excuse accepté ! 




 C'est parti pour la revue des palettes trop mignonne :


 GingGerbread Cookie






PerperMint Mocha



Eggnog Latte



Du coup j'en pense quoi :

Déjà comme le packaging est trop mignon, c'est vraiment un gros coup de ♥ ! Et plus les couleurs sont vraiment original, c'est vraiment des couleurs de Noel, et la pigmentation est juste folle, les couleurs tiennent super bien, même sans base. Je trouve que c'est un super cadeaux, vous pouvez donner 1ere palettes a t-elle personne et la 2ieme palette a une autre personne !
Bref j'en suis ravi ;)


Connais tu cette collection ? As tu deja testé ?


  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !





 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top