samedi 5 novembre 2016

La palette Barry M Naturel Glow ? Disponible en France !




Hello tout le monde !!
J’espère que vous allez bien ! Aujourd'hui nous allons parler de Barry M ! Je suis partie cet été a Londres, et évidemment que je suis passé a Boot's !!!! En parlant de Boot's ( Oui je me répète... ), il livre enfin en France, YOUPPPPIIIII ! Bref revenons a Barry M, c'est une marque vraiment connue en Angleterre, et j'ai achetée une palette pour tester et pour vous en parler ! Alors sur le site Boot's pour l'instant n'est plus disponible mais pour pouvez la trouver sur le site de Barry M ! Je l'ai payée une misère : £ 6.49 ! C'est donc la Natural Glow 2 ! La 1 est sympa mais avec des couleurs cool mais avec un blush !

 Alors c'est une palette en carton, j'aime bien c'est beige mais facilement salissant, a l’intérieur on a un miroir ( Au top ! ), 6 fards à paupière, 3 fards mats et 3 fards irises comme ça y a pas de jaloux, et le dernier, au début je me demandais ce que c’était mais c'est une base a paupière !  Et on a 2 pinceaux complétement pourrie, je vais les jeter :/



 Alors j'ai passe qu'une seule fois et j'ai eu un résultat parfait la pigmentation est au top du top ! Juste il sont très poudreux ce qui n'est pas du tout pratique du coup ça en fout partout ! Alors mettez vous, vers votre poubelle car sinon ça va en mettre partout ! Pour la tenue ce n'est pas parfait, mettez bien une base avant car sinon ça va faire des catastrophes !



 Parlons 1 minutes de la base, elle sent bon, mais la texture est très bizarre, je l'ai applique sur ma main, au début ça fais des morceaux mais plus tu étale mieux c'est, la texture est chelou mais c'est très efficace !


Bilan de cette palette :


Honnêtement c'est une très bonne palette, elle n'est pas parfaite mais je pense qu'elle peut réaliser des maquillages très jouliee ! Pour le prix ne passait pas a coté !

 As tu deja teste cette palette ? Qu'en pense tu ?

 N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !





 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je ne savais pas que Boot's livre en France ; une grosse erreur pour mon porte-monnaie :-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Aha, essaye d'etre raisonnable, mais si tu commande tu me dira ce que tu pense ! Bonne journée et bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top