vendredi 21 octobre 2016

Le blush SweetHearts de Too Faced ! In Love ♥




Hello tout le monde !!!
J’espère que vous allez bien ? Pour ceux qui me suivent sur mon Instagram, cet été je suis parti a la campagne hihi et après je suis partie a St Etienne et au centre commercial " Centre deux ", et je suis aller a Sephora et j'ai trouve le blush de chez Too Faced, on en parlait tellement que j'ai craqué ! C'est la teinte Candy Glow, mais je sais pas pourquoi la teinte n'est plu disponible sur Sephora, je vous met le lien ICI au cas ou ( 28,50€ )! Bonne lecture !






Parlons du packaging, le carton est trop cutie, c'est très rose et girly, j'aime beaucoup, le blush est en forme de cœur ( ♥ ), le packaging est en carton, a vrai dire je n'ai pas grand chose a dire car je trouve ça tellement mignon et pour les collectionneuses ou les collectionneurs, je troue ça top !




Alors deja on a 3 couleurs, ce sont des différentes teintes de rose, donc sois on utilise la couleur solo, ou alors on mélange les 3, moi personnellement je préfère mélanger les trois, car je trouve la couleur plus intense ! Au niveau de la pigmentation je trouve ça plutôt pas mal, l'effet n'est pas boule a facette, donc ça c'est plutôt un bon point !  


Bilan de ce blush :

Pour moi c'est un coup de ♥ ! L'effet final est très sympa, et super discret ! Je vous le conseille :)

 As tu deja teste ce blush ? Qu'en pense tu ?

 N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !




 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



 

6 commentaires:

  1. Hello !
    J'ai pas encore testé les blushs Too Faced, mais c'est pas l'envie qui manque ! J'adore cette marque ! Leurs packaging sont toujours top, la qualité est là et en plus ils ne testent pas sur les animaux ! Topissime !
    Merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Si un jour tu les voies prend les ils sont Top ! Tu me diras si tu les prends et que tu teste ! Le fait que ils ne testent pas sur les animaux m'enchante ! Merci à toi ! Bisous 😘💜

      Supprimer
  2. Hello
    Je le vois partout ce blush mais je n'ai jamais testé. A vrai dire, je ne suis pas trop blush.
    En tout cas, le rendu est vraiment naturel et son packaging est joli.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Pour tout te dire, au début je n'aimais pas les blush, mais Quand j'en ai testée je suis devenue accro . Il est tellement joli blush ... plein de bisous Merci d'avoir pris le temps de lire 😘😘😘😘

      Supprimer
  3. Hello, leurs blush ont l'air top, j'en vois partout mais je n'ai pas encore craqué mdr! En tout cas le packaging est tellement mignon <3
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Recoucou !
      C'est bien tu maintient ton porte monnaie hihi ! Un jour si tu le reste dit moi ce que tu pense ! Plein de bisous bonne soiree

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top