samedi 15 octobre 2016

#Crashtest Decouverte de la Pocket Box !




Coucou tout le monde ! Comment ça va ?
Alors je suis un peu malade, j'ai une voix de Schtroumpfs, mais bon aujourd'hui, je vous parle de la nouvelle box " My Pocket Make Up ", je lance la série #Crashtest sur mon blog, pour vous parler de nouveau concept, ou par exemple des box, j'aimerai en découvrir plein, makeup ou lifestyle dite moi !
Donc bon revenant a nos moutons, c'est la blogueuse " Les confidences de Lizzie "   qui a crée la box qui en faite est seulement avec des produits de format de vente ! On oublie les échantillons interdit a la vente ! Elle est disponible sans abonnement et avec, ce qui est très pratique ! Sans abonnement, le prix est de 22,50 € sur le site !

Alors j'ai choisi virement bancaire, ce qui est très sécurisé, j'ai reçu ma commande sous 5 jours dans une enveloppe bulle, un petit mot sur le service client au top !



J'ai reçu ça dans un petit pochon trop cute, rose que je vais garder évidemment, par contre une déception, il n'y avait pas de petit mot pour nous présenter la box ou même remercie de notre commande, un peu déçu a ce niveau mais bon ça va...  


Bon et si on passais au chose sérieuse ???  


Boucle d'oreille - Créatrice AmeLys 









Alors.... comment dire que j’étais vraiment contente de recevoir un bijoux fais mains, ce sont de magnifique boucle d'oreille couleur or, avec des pompons ( Oui j'appelle ça des pompons, je ne trouve pas d'autre mots, et je suis pas la seule a dire ça aha ) ! D'un mélange de jaune, et de cuivre, je porte normalement que des boucles d'oreilles puces, mais la j'ai essayer et j'ai trouver ça trop jouuliie ! N’hésitez pas a aller voir son site, pour commander, c'est de très bonne qualité ! 





Fard a paupière - L'Oreal Paris -404 blue jean -  9,20 €

 Alors les nouveau fards de chez L'Oreal Paris, honnetement je n’apprécie pas trop les fards mono, mais je suis contente d'avoir reçu des nouveautés ! De plus je trouve la couleur très jolie, malheureusement je l'ai reçu cassé mais ne ce n'est pas grave, j'ai quand même informé le service client, ils se sont excusés et mercredi j'ai reçu un colis de leur part avec des échantillons, et 2 fards a paupière donc merciiiii !










 Faux ongles - Impress Manucure  


On a reçu des faux ongles, d'une marque que je ne connais pas, j'adore le motif qui fais très été ! Mais du coup on rentre dans l’automne ou il fais moins 50 degrés, mais je les ai mis pour mon anniversaire alors c'est très facile a mettre, mais cela fais vraiment plastique et assez gros, je n'aime pas trop ce genre de faux ongles dommage !


 Master Smoky - Gemey Maybelline - 4,99 



Alors c'est un crayon pour les yeux ( Khols ) de Gemey Maybelline, marron ! Alors je met très peu de crayon sur les yeux, mais je trouve ça assez jolie, on a même un petit pinceau mousse a l’extrémité pour faire un jolie dégradé ! Pour moi c'est une découverte, car c'est apparemment nouveau, et le but dans les box pour moi c'est de découvrir !


Nettoyant pinceau BeautyBlender - 14.90 euros 


C'est donc un nettoyant pinceau BeautyBlender, par contre je doute que ce sois un full size je ne sais pas ! Je trouve ça très pratique car j'ai du nettoyant pour pinceaux mais pas très pratique pour nettoyer les pinceaux poils, et c'est un produit de marque OUIIII car ça fais plaisir de découvrir des marques mais retrouvez ces chouchous ça fais encore plus plaisir !!


Blotterazzi - Beauty Blender - $20.00


C'est une blague ???? Je suis et je reste choquée car je n'ai jamais reçu un produit assez important dans une box, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une BeautyBlender mais plate, c'est donc une éponge a teint, pour corriger les défauts makeup, et pour faire de beaux détails !

 Bilan de cette box :

Je trouve cette box vraiment complète, c'est la seule box que je recommande a 100 %, il y a que des produits full size intéressant et nouveau ! Je recommande ! 

As tu deja teste cette box ? Qu'en pense tu ?

 N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !



 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



 

2 commentaires:

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top