vendredi 16 septembre 2016

Mon top 6 des rouges a levres que j'adore ;)




Hello Hello ! Ça va !
Aujourd'hui je vais vous parler de chose que j'adore les ROUGES A LÈVRES, et plus particulièrement le top 6 des rouges a lèvres, traduction : Les rouges a lèvres que j'adore et que je porte tout le temps !Avant je n’étais pas attirer par les rouges a lèvres, j'adorais les palettes, et puis un jour j'ai testé un Rouge a lèvre et je suis devenu accro ! Particulièrement les teintes violines, ou foncé j'adore ça !




Rouge a levre matte - MAC - 19.00€




Évidemment j’étais obligée de mettre du MAC ! Je suis allée a MAC a Londres a Camden Market, d'ailleurs ce qui vont a Londres et a Camden vous êtes obliges d'aller a MAC, il est sublime et le personnel est super sympa, bref passons j'adore ce rouge a lèvres, il est violet ( évidemment ) alors bon je l'ai payée 15.50 £ ce qui fait un peu prés 18 euros !









Pour mon anniversaire, mon grand frère m'a acheté un rouge a lèvre MAC ( Merciiiii haha ) ! Et alors oui il est très foncé mais si on l'applique et que après on essuie un peu avec un mouchoir, ça passe bien ! Il tient assez bien ! Il faut juste faire un maquillage des yeux TRESSSSSSS léger !






C'est mon premier rouge a lèvre MAC, c'est évidemment le Violetta, c'est mon rouge a lèvre préféré de toute ma collection, il est très facile a porter malgré qu'il sois violet ! Par contre la tenue n'est pas top, c'est a dire que la couleur reste mais s'estompe ! Mais bon c'est mon premier bébé haha !



Rouge a lèvre Essence - n°12 - 


 Essence est une marque avec un rapport de qualité-prix extraordinaire ! Bon on trouve que sur Internet ou a Auchan, et bien sur je n'ai pas de Auchan prés de chez moi mais bon j'en ai trouve a St Étienne en vacance ! La couleur est sublime, bon pas très facile a porter car la couleur est assez foncée ! Mais il est très crémeux donc très agreable !



Rouge a lèvre - Gemey Maybelline - n°338 - 9,90



 

Parlons de Gemey Maybelline, c'est une marque que je n'ai pas énormément testé que 2 ou 3 produits, mais les seuls produits que j'ai testé je les ai adorés ! Et notamment ce rouge a lèvres que j'aime beaucoup, la couleur est assez impressionnantes en swatch ( Oui oui, tu as sois envie de pleurer ou de rire ou même les deux mais la faut erre bac+16 aha ) Mais sur les lèvres le résultat est je trouve sublime ! Bon pour le prix je suis pas sur je crois l'avoir payée moins chère que 9euros en supermarché, donc filez a votre supermarché et TOUT DE SUITE !







ahhhhhhhhhhhhh j’étais obligée de mettre mon melted de chez Too Faced ! Et ouai pour mon anniversaire j'ai reçu ce jolie bijoux ( mercii ) et je l'adore, j'ai vu des dupes de melted de Makeup Revolution ( marque que j'adore et que je conseille ) et je n'ai les ai pas acheté, oui je sais me retenir quand il faut aha en plus a Superdrug c'est pas très clean les testeurs ! Bref racontage de vie terminée, j'adore ce melted, je l'utilise tout le temps ! Bon le prix est moins foufou mais c'est un cadeaux et je ne pouvais pas le refuser aha ! 


Donc voili voilou les amigos ( Bon j'avoue je suis pas espagnole aha ) ! J’espère que ce top 6 vous a plus, dite moi si vous en voulez d'autre comme ça ! Je vais continuer mes articles make up, mais j'aimerais me lancer aussi dans le lifstyle mais bon c'est vrai que j'ai un peu peur mais bon je me lancerai !


Et toi ton top 6 de tes rouges a lèvres préférés ?

 N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !

 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



4 commentaires:

  1. Ton article est absolument génial ! Ta section est vraiment top. J'aime chacun des RAL que tu as présenté, et en particulier le Cyber de chez M.A.C. qui est parfait pour l'automne. Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww ! Merci beaucoup ! Oui c'est vrai le Cyber est magnifique ! Plein de bisous 💗

      Supprimer
  2. Allo! Très belle sélection de rouges à lèvres! Pour ma part, je suis fan ces jours-ci des rouges Dior et du rouge coco stylo de Chanel! A la prochaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci ;) Les rouges coco stylo de Chanel je ne les ai pas, mais je les trouve tres jolie ! Bisous :)

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top