vendredi 7 octobre 2016

Le bronzer Pink Leopard de Too Faced


Coucou tout le monde !!!! Comment ça va ?
Moi tout vas bien, en revenant de Londres, c’était mon anniversaire et j'ai reçu ce produit un mystère pour moi, le bronzer de Too Faced ;)
Et évidemment comme tout produit que je reçois, je vous en parle et donne mon avis, car il ne vas pas être que positif !
Pour tout ceux qui veulent le trouver, c'est sur sephora pour 28,50€ !
Bonne lecture a tous :)





Alors on va parler packaging, il y a tellement de choses a dire ! Alors la petite boite en carton, je la trouve trop cute ! Il a des pattes de chiens sur les cotes, le rapport avec le léopard et les pattes de chiens, si tu trouve dit moi aha ! Donc bon moi j'adore.......... MAIS ! La vrai boite ou y a le produits, c'est du plastique un peu chelou ( Tu as compris ... ) Je trouve pas de ça de bonne qualite, enfin bon c'est un joli mystères !


 Alors point positif, il y a un miroir, OUIIIIIIII merci Too Faced ! Parlons de la poudre, je la trouve trop chouuu ! Léopard c'est totalement cute !Et les détails sont tellement extraordinaire ! Vraiment c'est une pièces de collection aha ! 





Bilan de ce bronzer :

Alors pour moi globalement c'est un bon produits, avec une couleur très sobre, très simple et vraiment trouvable moins chère ! Mais je pense plus que c'est un produit de collection car comme vous pouvez le voir, a peine on swatch, la poudre s'estompe et le motif se voie moins ! Donc pour moi c'est pas réellement un gros coup de cœur, vu que le prix est ABUSE ( oui en majuscule sinon c'est pas drôle ... ) Et je pense que c'est plus un gadget qu'un produit  de makeup vraiment utile, voila c'est plus un produit de collection !


Connais tu ce bronzer ? qu'en pense tu ? 

 N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !


 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top