vendredi 30 septembre 2016

La palette Zoeva " en taupe " ! Vaut-elle son prix ?




Coucou tout le monde !
Vous allez bien ? Aujourd'hui je vais vous parler de la palette de Zoeva ! Je n'avais jamais testée de produits Zoeva, pour vous avouez je rêverais de tester les fameux pinceaux de Zoeva, ils sont tellement beauuuuuuuux ! Cette palette je l'ai eu pour mon anniversaire par ma mamoune et mon papou ( Merkiiii ) ! On peut la trouver sur The Beautyst Ici pour 21,80 , c'est un site vraiment super que je conseille !
Bonne lecture :)




Alors niveaux packaging, je le trouve assez sympas, au premier abord un peu glauque, j'aime bien la couleur un peu marron et un mélange de taupe ! C'est en carton, j'aime pas trop cette matière qui fais pas très solide, mais le packaging reste très sympas et bien dans le style de ZOEVA ! 



 La palette est composée de 10 fards, il a 4 fards mats et donc 5 fards satinés, il y a pas mal de matière, juste petit crac, il n'y a pas de miroir alors qu'il y avait la place !




 Bilan de cette palette :

Les fards sont très pigmenté avec seulement  1 passages, par contre je vous conseille de mettre une base car sinon je doute que ça tiennent très longtemps ! Au niveaux du prix, je trouve ça cher mais pour la qualite donnée c'est totalement normale c'est quand meme 20 euros de moins que la Naked !Donc coup de cœur ♥


Connais tu cette palette ? Qu'en pense tu ? 


N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !

 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



4 commentaires:

  1. J'ai vu cette palette partout et j'ai failli l'acheter mais je n'ai trouvé que très peu d'avis sur la toile... En tout cas la pigmentation est vraiment dingue, et je pense que 30€ pour une palette comme celle ci est justifié. Bisous et bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi tres peu d'avis, mais bon je l'ai eu en cadeau ! Je te le souhaite de l'avoir ! Bisous bonne journée et merci de ta venue !

      Supprimer
  2. Coucou !
    Comme toi je suis un peu mitigée sur le packaging en carton (imagine, accident dans la salle de bain, et tout est détrempé!) et un miroir aurait été un plus pour la palette!
    Concernant la pigmentation, j'utilise quand même une base pour utiliser ces fards ! Je les trouve un chouilla moins bien que les UD !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ouai déçu à ce niveau la aussi! Les UD sont indetronable aha ! Bisous et merci de ta venue !

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top