samedi 24 septembre 2016

La palette artist Shadow de Make Up For Ever !




Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui je vais vous parler de Make Up For Ever, et plus d'une palette, alors je l'ai eu a un prix un peu bas, car ma cousine vend du maquillage sur beauté futée et du coup je l'ai acheté, n’hésitez pas a aller voir sur se site internet pour faire des bonnes affaires ! Évidemment j’étais obligée de vous en parler, car pour moi c'est une des palettes les complète et vous allez vite découvrir pourquoi !
Bonne lecture ;)




Alors pour trouver cette palette, vous pouvez la procurer ICI pour 39,00 €, alors oui ça fais mal mais profitez de code promos c'est mieux pour votre porte monnaie ! Pour le packaging c'est en carton, c'est de la bonne qualite avec le fameux dessins de Make Up For Ever ! Elle est assez petite donc on peut la transporter partout !




Parlons peu, parlons fards ! Alors j'ai swatché tout les fards sur ma main, je n'ai passe qu'une seule fois et deja la pigmentation est toppppp ! Je met tout le temps une base que le fard sois bien pigmenté ou pas ! Ils tiennent super bien, pour y enlever j'ai bien galerée ! 


Bilan de cette palette :


Pour moi c'est une des palettes les plus complète, deja car il y a du nude et j'adooorrreee le nude ! En plus on a autant des fards assez clair et clean que des fards foncées et moins passe partout ! Donc pour moi c'est un gros coup de ♥ !


As tu deja testé cette palette et qu'en as tu pensé ?


 N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !
 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥








2 commentaires:

  1. Elle est tellement jolie cette palette! J'adore les nouveautés Make Up For Ever, et la qualité est toujours au rendez-vous; Il faudrait que je pense de temps à autre à aller faire un tour sur Beauté Futée! ☺
    Je te souhaite une belle journée,
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Alors déjà merci de passer sur mon blog, car tu es une merveilleuse blogueuse que j'apprécie et suis de près ! Make Up for Ever est une marque que j'adore, Merci à toi aussi ;) Bisous
      Marine 😘

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top