vendredi 9 septembre 2016

La GlossyBox du mois de septembre ! Goutte de pluie ?





Hello tout le monde ! Vous allez bien ?
Votre rentrée s'est bien passée ? Primaire, collège, lycée ou travail racontez moi tout !  Aujourd'hui je suis super contente de vous éditer un article, je n'en ai pas fais beaucoup et je suis désolé mais j'ai pas eu beaucoup de temps, mais la le rythme normal reprend les ami !
 Les articles seront dans la semaine ! Je vous parle de la GlossyBox du mois de Septembre, honnetement je commence a me lasser toujours des crèmes, des mascara ou des rouges a lèvres ras les fesses ! Alors j'aimerais bien découvrir d'autre box de thème différent alors n’hésitez je suis preneuse ! GlossyBox nous as annoncer du Too Faced et ils nous ont pas mentis !

Pas encore abonnés ? Abonne toi juste la




Bon la packaging j'adore, je suis aussi fan de l'effet marbre, je trouve ça classe et sobre ! Le magasine s'est toujours aussi court mais je l'aime bien ! Mais rien de nouveaux !



Produit secret - Shampooing 
Thumbs Down Sign



Thumbs Down SignAlors...... je trouve quand même le concept sympa, de ne pas mettre la marque du produit ! Bon je suis une fouineuse ( Toujours ) et apparemment la marque c'est Head & Shoulders, bon j'aime bien cette marque ( en modération ) mais la compo, imaginez moi en train de regarder la compo et avoir envie de vomir ! Mais bon je testerais mais j'en ai un peu marre des gels douche, et des shampooing et tout le reste de la chanson, la box elle est pour moi pas pour laver 500 personnes !



Crème Fluide - académie scientifique de beauté - 34,20 € les 50Ml - Non full Size


Thumbs Up Sign 
Bon, mon but est de découvrir des marques ou des produits, et la je reçois une marque que je connais que deja et que j'ai deja reçue alors bon je suis un peut déçu ( Bah oui faut bien que je râle des fois, ça allonge la durée de la vie, et oui a ce rythme la je serais centenaire ! ) ! Mais je met mon cote soulante de cote, je trouve cet marque très efficace et traite bien la peaux, alors je suis quand même content de trouver ce produits !


Brush egg - The Vintage Cosmetic Company - £5.95



Thumbs Up SignAlors la je suis quand même contente, car bon j'avoue j'ai acheté un Brush Egg de Real Technique a Londres, mais j'aime bien testé les brush egg, je le trouve trop mignon, et je ne connaissais pas cette marque ! C'est toujours utile, pour nettoyer les pinceaux je n'utilise que ça ! Donc un gros coup de cœur ! 



Secret Flush - Universal Beauty- 18 euros - Full Size







Thumbs Down SignAlors, si j'ai bien compris c'est un blush et également un rouge a lèvres, alors bon s'est produits me soulent un peu, ça prend de la place et j'y utilise jamais ! Bon le packaging est mignon ( un peu cul cul la praline ), la pigmentation est sympa, j'aime beaucoup la couleur elle est plutôt discrète, bon je le donnerais surement a ma maman, au moins une heureuse, bon le produit est cool !



Mascara - Better and Sex - 23,00€ - Non full Size 






Thumbs Up SignOui, j'ai reçu le fameux produits dont tout le monde parlais, le better and sex de Too Faced autant des avis positif et négatif, alors je l'ai pas testé mais ça ne vas pas tarder je vous en parlerais si ça vous intéresse ! Le packaging est grave sympas, bleu, avec comme des effets de gouttes de pluie super réalistes ! Donc pour moi je suis super contente après a voir !


Bilan de cette box ;


 Il y a des flops comme des tops, comme je vous ais dit j'aimerais découvrir d'autre box, car j'en ai un peu marre alors dans quelque mois je pense a me désabonner mais bon on verra ce que l'avenir nous réservera !


 Et toi tu pense quoi de cet Box ? 



N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !

Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥






 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top