mercredi 17 août 2016

Le Rockateur de Benefit, un blush envoutant ?



Hello tout le monde ! Comment ça va ?
Je suis très heureuse a l'idée de vous faire un article sur un blush, j'adore les blush et en testée plein ! Et on va parler d'un blush spécial du nom de " Rockateur " ! Il vient de chez Benefit, une marque que j’apprécie énormément :)  Je l'ai achetée a Sephora ( Le lien ICI ) pour 35,50€ ( Ouille Ouille )!
J’espère que cette article vous plaira je vous souhaite une bonne lecture ;)




Parlons packaging :

C'est absolument sublime :) Il est assez imposant donc pour moi ça ne rentre pas dans les petits rangement a maquillage mais ce n'est pas très grave car je peut l'exposer tellement il est beau ! Les détails sont absolument sublimes, c'est du Benefit a 100 % !




J'en pense quoi au final ?

J'adore ce blush par dessus tout malgré son prix qui est carrément abusé ! La couleur est sublime, c'est un rose gold nacré ! Ce qui est pratique avec ce blush c'est que on peut autant le rendre assez voyant foncé, que très discret un peu passe partout ! Donc il est facilement modulable ! On peut autant l'utiliser pour un maquillage discret que prononcé ! Donc pour moi c'est un gros coup de ♥ :)

Tu l'as deja testé ? Tu en pense quoi ?

N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !

Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top