lundi 22 août 2016

La GlossyBox du mois d'aout 2016 ! Un peu mieux ?






Coucou ! Vous allez bien ?
J’espère que vos vacances se passe bien, pour ma part oui je part bientôt a Londres :) Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la GlossyBox du mois d'aout, HAAAAAA je l'attendais celle la !
Alors cette box est un petit peu spéciale car c'est l'anniversaire ( Happy Birhtday, on vous aime, voila quoi ! ) de GlossyBox et oui deja 5 ans ( Ils commencent a se faire vieux haha ) ! Et en plus pour les 5 ans ils ont fais une collaboration avec Madison Ramaget ! Si vous avez vu mon article du mois dernier, mon avis etait mitigé alors j'espere que le mois d'aout sera parfait ( ou un demi parfait ) !
Le site de GlossyBox ICI !


Alors niveau packaging c'est la box de d'habitude, mais je la trouve toujours aussi mignonne, et je l'utilise tout le temps pour ranger des choses ;)


Parlons du magasine, je l'aime toujours autant malheureusement trop court ! Je suis contente quand même car en faite je souhaite avoir un rangement de vernis, et ils ont mis un tuto rangement vernis ( Ils lisent dans mes pensées la GlossyTeam ) ! Il y a une recettes, des tutos et des conseils ;) Coup de ♥ !



Shampooing - 417 - Non Full Size 24



Alors personnellement j'ai deja eu la chance de tester le conditioner 417 et je l'ai beaucoup aimé ! GlossyBox a décidé de prendre soin de nos cheveux cet été, et sa c'est super ! En plus avec la piscine et le chlore, et j'ai des cheveux ultra long ;)

Thumbs Up Sign Alors pour moi c'est un top, car deja le shampooing est enrichi aux minéraux de la mer Morte Catharsis ( Pff, connais pas ) ! Donc je suis contente même si ce n'est pas un full size car on a quand même une quantité intéressante !



Huile Merveilleuse - Lilas Blanc - Non Full size 25.90





Alors c'est une huile dite " Merveilleuse " qui est totalement bio ce qui est complètement sympa ! C'est une huile pour les cheveux,visage et corps ! Et c'est la premiers fois que je reçois une huile et je trouve ça très sympa vu que c'est toujours pratique surtout pour les cheveux !

Thumbs Up Sign   Pour moi c'est un coup de ♥, j'aime beaucoup cette huile, elle sent super bon, c'est naturel et c'est reposant ! Elle fonctionne très bien, surtout pour les cheveux elle les rent doux et non gras :)





Dentifrice - Signal White Now Glossy Chic - Full Size 3.30




Alors un dentifrice, c'est pas la chose qui m'a le plus plu ! Mais bon, plein de blogueuse ou de youtubeuse ont dit que ce produits était merveilleux, extraordinaire finn bref qui lui changeait leur vie ! Bon par contre j'adore le packaging, il est coloré, brillant je l'aime beaucoup !

Thumbs Down Sign  Alors pour moi c'est un flop, car je n'ai pas besoin d'un dentifrice, Mais bon un flop ce n'est pas grave ! C'est un full size ! 


Rouge a lèvre - Trifle Cosmetics - 17€  



 UN ROUGE A LÈVRE !!!!! J’espérais secretement avoir un rouge a lèvre, en plus ce rouge a lèvre est vraiment trop mignon avec un petit chien ! En plus apparemment, il est vegan, sans paraben et pas testé sur les animaux, que demandais de plus ?

 Thumbs Up Sign    Alors, j'adore le rouge a lèvre, je le trouve magnifique, bien pigmenté, crémeux et avec une odeur vraiment agreable ;) Et en plus c'est un full size ♥


Gel Volumateur Sourcil Gimme Brow - Benefit - Non Full size 26.50



OUIIIIIIIIIIIIII! Je suis tellement heureuse d'avoir reçu le GIMME BROW de Benefit ! J'ai un crayon sourcil deja que j'adore, et je suis heureuse de pourvoir en testé un nouveau ! 

Thumbs Up Sign  Je suis vraiment contente, le packaging est extraordinaire, ce n'est pas un full size bien sur mais on peut pas tout avoir évidemment ! C'est le plus gros coup ♥ de la box !


Bilan de cette box :

Je suis hyper satisfaite, je remercie la GlossyBox pour les produits, et encore joyeux anniversaire !! Je reste abonnés évidemment et en plus en Septembre, apparemment nous aurons du Too Faced !

Voici mon lien de parrainage pour recevoir des points gratuitement ! ( Demande le moi en e-mail si tu le souhaite ) !

Que pense tu de cette GlossyBox ?

 N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !

Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥





 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top