mardi 9 août 2016

La Chocolate Bar, toujours a la mode ?



Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une de mes palettes préférées la Chocolate Bar de Too Faced ! Alors oui maintenant il existe la semi sweet, la peach et tout le reste de la famille ! Mais aujourd'hui je vais vous montrer que la première restera toujours la meilleur a mes yeux !
J’espère de tout cœur que cette article vous plaira et bonne lecture ♥


 Alors pour celle qui souhaitent la trouvée elle est disponible chez Sephora ( Le lien ICI ) pour 44€ ( AIEEE )


Alors parlons tout d'abord je vais parler du packaging ! Je pense que tout le monde l'a remarqué c'est une tablette de chocolat ! Et oui cette palette a été inspiré du fameux bronzer ( Que j'adore ! ) le Chocolate Bronzer ! La palette est magnifique est très bien dans le style gourmand de Too Faced, de plus elle est de très bonne qualité et super résistante ;) Donc un gros coup de ♥ pour le packaging !





Parlons quand même du plus important LES FARDS ! Alors deja je m’excuse pour les photos un peu flou qui vont arriver ! J'adore les fards ils sont tellement magnifique, on a des fards pour des makeup de tous les jours ou pour une occasion un petit peu plus spéciale ! Les fards sont certe un petit peu poudreux mais ils sont super pigmenté et facilement maniable !En plus il sentent le cacao, que demander de plus ?  Encore un gros ( même énormément ) coup de ♥ pour les fards ! J'adore les couleurs : Write Chocolate, Creme Brulée, Marzipan, Champagne Truffle et Stranwberry Bon Bon !




 
Bilan de cette palette  :

Malgré son prix qui fais extrêmement mal ! J'aime beaucoup cette palette car elle regroupe tout les couleurs que j'aime et dont on a besoins ! Alors je la recommande au monde entier :)

Et pour vous cette palette c'est la meilleure ?

N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !

Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥ 

 

2 commentaires:

  1. Je l'ai reçu dans une glossybox speéciale et je ne l'ai toujours pas testé.. honte a moi.
    Pour cet hiver, je la testerais car elle vraiment très jolie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui il faut que tu la teste c'est une palette extraordinaire ! Tu m'en dira des nouvelles !
      Bisous ♥

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top