dimanche 31 juillet 2016

Mon Vivid Matte Liquid, une parfaite nouveauté ?



Bonjour a tous ! Vous allez bien ?
Dans ce nouvel article, je vais vous présenter un produits maquillage, une première sur ce blog ! Et particulièrement le vivid Matte Liquid de Gemey Maybelline ! Comment ce produit est arrivé dans mon panier ?
Je suis allé a un SuperMarché en vacance, et bien sur je me balade dans le rayon Makeup ( obligé ), et j'ai vu les nouveautés de Gemey Maybelline, bon j'arrive après la guerre, mais j'ai voulu tester alors je l'ai pris dans mon panier et let's go la caisse ;) C'est la teinte Nude Flush 5 ! Le lien ICI ;)


Donc pour ceux qui ne connaissent pas c'est une laque a lèvre qui est censé donné un rendu Mat ! Vous savez c'est la pub qu'on voit toute les 5 secondes a la télé avec Gigi Hadid ! Tout le monde en parle alors difficile de passer a coté, bon il est vrai que j'arrive après la guerre !

Niveau packaging, c'est très simple ! Le vrai style de Gemey Maybelline, mais par contre c'est de très bonne qualité, je l'ai fais tomber ( #pasdouée ) et le gloss se tient très bien ! L'applicateur mousse est très pratique je trouve, on peut bien appliquer sur les lèvres le gloss, et pareil il est de très bonne qualité ! Donc gros coup de ♥ !



Alors : J'ADORE CE GLOSS ET J'EN SUIS FOLLE ! Il est très crémeux et il glisse sur les lèvres ! Après quelque minutes de " séchages " on ne le sent plus et on a un résultat matte magnifique ! Quand on l’enlève il n’assèche pas les lèvres ! Donc pour le prix qui est d'une dizaine d'euro il est absolument parfait ;)

Donc je le recommande car pour moi c'est un immense coup de ♥ !

Tu l'as deja testé ? Tu en pense quoi ?

N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !

Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top