samedi 16 juillet 2016

Ma GlossyBox du mois de Juillet !



Bonjour ! Cela fait longtemps, je sais ! Avant de passer à l'article en lui même, je voulais expliquer pourquoi j’étais absente et tout le tralala, en fait le design, et tout ça ne me plaisait plus, ce n’était plus moi.... Alors j'ai décidé de faire appel à Graphic Art blogueuse et designeuse !  Cette fille est merveilleuse, elle t'écoute, elle te propose plein de truc elle est super gentille ;) Alors si vous avez besoin d'une remise à neuf de votre blog, n’hésitez pas à la contacter !

Alors dans cet article nous allons parler de la GlossyBox du mois de Juillet, alors je l'ai reçu le 9 ou 10 je ne sais plus, donc assez tôt !

J'adore la boite, elle est bleue ( la couleur de la mer ^^ ), et la box s’appelle Life is Beach pour ceux qui n'ont pas comme ami l'anglais cela veut dire : La vie est la plage !


Le magazine est vachement intéressant, mais toujours trop court, il y a des photos vraiment sympas qui font bien envie d'aller à la plage ;) On a des tutots coiffure, et aussi quelques petites occupations pour la plage, pas de la plage pour moi cette année mais je dévore à chaque fois le magazine !



LES PRODUITS :

Vernis Lolipop - Voyage a Paris - 8,90



Alors un vernis super.....Non honnêtement quand je pense a ceux qui ont reçu un blush Nars, je me dit que j'ai été arnaqué ! C'est un vernis de la marque Lolipop, le nom est " Voyage a Paris ", je comprends pas trop le rapport entre le rouge et Paris mais enfin bref on va les laisser dans leur délire

Thumbs Down SignLa couleur est vraiment sympa mais je trouve ça très facile de mettre un vernis à certain alors que d'autres personnes ont des blush Nars ! C'est pas la meilleure qualité qui existe mais c'est passable !


Patch anti fatigue yeux - Hayasei - 2.90€

 

Alors ceux sont des patchs anti fatigue pour les yeux, de la marque Hayasei, c'est une marque française cependant les masques sont crées en Corée ! Le packaging n'est pas une tuerie, un peu d'originalité ne m'aurait pas tuée ;) Apparemment dans le masque ils y a du thé vert et de la vitamine E, et il nous promette d'avoir des résultats extraordinaires !

Thumbs Up Sign Alors j'en suis plutôt satisfaite, car ayant des cernes violine pourtant je dors très bien, des fois je fais 22h - 11h enfin bref j’espère que ça pourra m'aider, en tout cas je viens de découvrir une marque et un produit ! Parfait ! D'ailleurs si tu as des astuces pour éviter d'avoir les cernes violines, dites le moi Merci :)


Lait après soleil - De Bruyere - 11€




Alors un lait après soleil au monoi de la marque De Bruyere !Je connaissais pas du tout la marque De Bruyere, alors cela me permet de découvrir une marque et un produit une seconde fois je trouve ça sympa ! La crème est enrichie de fleur de tiaré et d'huile de coco provenant de Polynésie Française, elle est fabriquée en France avec de la vitamine E, donc la compo est sympa !


                                                                                                                                                    
Alors de la ou je vous écris je suis au bord de la piscine dans de la famille, et j'ai bronzé et trouve ce
Thumbs Up Sign produit sympa, car je ne l'ai pas testé sur plusieurs jours, mais je trouve que c'est agréable ! L'odeur, et il ne reste pas un fini  gras sur la peau, c'est plutôt un bon produit ;)

Lotion tonique et lait démaquillant - Panier des Sens - Non Full Size 



Lait démaquillant :  Alors c'est un lait à base d'algue marine, la compo est pas mal je dois l'avouer ! Je suis allée faire mes recherches et j'ai trouvé que c’était une gamme Méditerranée, c'est un lait qui apparemment restitue tout les bienfaits de la mer ! Le prix est de 12,90€, ce qui est assez élevé pour un seul lait d'une contenance de 200 ml!

Thumbs Down SignAlors je commence en avoir marre de revoir tout le temps des lait et démaquillant, je vais avoir un stock pour au moins 4 ans ! Alors je lance une alerte GlossyBox de ne plus nous envoyer de démaquillant ! C'est un lait vraiment banal, alors je trouve ça dommage !


Lotion tonique : Alors c'est une lotion tonique, alors je trouve ça original et je n'en ai pas beaucoup testé alors je suis plutôt contente ! Pareil c'est à base d'extrait d'algues marine, alors composition au top ! Toujours de la même gamme, je trouve aussi le prix exagéré de 12,90€ ! 
  
             Je suis hyper contente, quand j'ai fini de me démaquiller, je le mets et c'est hyper frais hyper relaxant Thumbs Up Signet j'adore l'odeur, bon dommage qu'on est pas eu un full size mais tant pis ! Merci GlossyBox de m'avoir fait découvrir cette marque et ce produit ;)

Aussi, ma GlossyBox de Juin est arrivé en mauvais état alors merci le service client qui pour s'excuser m'a envoyé un shampooing de chez l'Oreal ! D’ailleurs je l'ai testé aujourd'hui et je l'adore ;) 


Bilan de cette box :
  
 Très mitigé, mais je suis plutôt satisfaite car j'ai découvert des marques et des produits alors je suis plutôt heureuse ! De toute façon c'est toujours un bonheur de recevoir ma GlossyBox chez moi :) 

N’hésite pas utiliser mon code parrainage Mon lien )
Et tu pourras recevoir des points gratuitement ;)


Du cote de ma piscine je vous fais un gros bisous et vous remercie de me lire !
N’hésite pas à me suivre sur mes réseaux sociaux en haut ou m'envoyer un email pour n'importe quelle demande ! Gros bisous mes douceurs ♥

 Oui c'est moi :)
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top