mardi 26 juillet 2016

Ma 1ere commande sur Asos !




Hello, Hello ! Comment allez vous ?
Je suis la pour vous parler d'un site sur lequel j'ai commandé, donc je vais vous parler du site et de mes achats .
J'ai entendu parlé de ASOS, par les blogueuse et les youtubeuses en regardant souvent leur haul fashion . 
  
C'est quoi ASOS ? 

ASOS est un site Internet qui vend des vêtements et quelque produits cosmétique ! Petite coïncidence ( ou pas d’ailleurs ), ils ont créent ASOS a Londres, dans le quartier de Camden Town en 2000 ! 

Pour ceux qui ne savent pas, je voulais passer commande et BIMMM le site plante pendant 1 jour, il nous explique sur Twitter que c’était un problème technique, et un jour en me levant, je file sur mon téléphone et je vais sur l'application Asos et cela marche alors j'ai commandé ;) 




Alors pour l'envoie je l'ai reçu dans les temps, dans un genre de sac que je trouve beau ! Chaque vêtement ou produits est emballé dans un sac plastiques, avec la facture par contre il n'y a pas les prix c'est dommage !


Alors tout d'abord j'ai commandée un Crop Top de la marque Kiss&Tell, gris avec une étoile filante, j'adore la finition et la qualité est superbe ! C'est marqué Made Of Stardust ( Fabrique des poussières d'étoile ) ;) Grâce au soldes je l'ai payer 14,99€ au lieu de 25,99 , donc je trouve que le soldes d'Asos sont parfaite ! Je vous met le lien ICI !

Je trouve ce top magnifique, il passe de partout ! Autant tu peut le mettre avec un leggings ou avec un jean ou encore une jupe ! D'ailleurs les paillettes qui sont sur l'étoile ne partent pas et j'en suis très contente ! D'ailleurs on peut le passer au lavage, donc pas besoins de se casser la tête a laver a la main !

Au faite je n'ai pas du tout l'habitude de poser pour des photos de mode !




Et j'ai commandé pour finir une jupe moulante blanche en jersey de la marque Asos ! Je chercher une jupe pour l'été, je me balader sur le site et j'ai trouver cette jupe blanche près du corps ! Je l'ai payer 7,90€ au lieu de 14,49 ! Et la je regarde sur le site et la jupe maintenant est a 4€, alors FONCEZ !!!
Le lien ICI

J'adore par dessus tout cette jupe, la qualité est vraiment extraordinaire ! On peut y passer au lavage sans l'abimer ! On peut la porter sois avec un Crop Top ou avec un long pull pour donner un style cocooning ( Mon coté Blogueuse ressort hihi ) ! Par contre petit bémol mais réparable, elle est un petit peu transparente ;( En tout cas je trouve ça très sympa !

Pareil j'ai poser a la wanegaine, je me suis pas pris la tête !



Bon mon bilan est très positif ! J'adore ASOS, autant que le service client, la qualité des vêtements et l'envoie ! D'ailleurs j'ai recommandé mais cette fois ci je me suis pris deux sac, un de la marque Van's et un Asos et 4 petits surligneur nounours de PAPERCHASE ! Pareil j'en suis tres satisfaite !
Et vous vous avez deja commandé sur Asos ? Vous en pensez quoi ?

N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !

Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top