samedi 23 juillet 2016

L'anti-cerne de chez Sephora ! Dupe du Nars ?


Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? :)
Aujourd'hui je vous retrouver pour parler de produits que j'adore ce sont les anti-cernes ! Et j'ai eu très envie de vous parler d'un anti-cerne que j'adore c'est celui de Sephora :) En faite il y quelque mois je suis allée a Sephora et honnetement je voulais prendre celui de Nars puis après je suis partie en cacahouète et j'ai pris celui de Sephora ! Donc dans cette article je vais vous en dire ce que j'en pense :) Je vous met le lien ICI ( 13,95€ ) !Et pour les intéressés c'est la teinte Crème !
Bonne lecture ♥




Niveau packaging :

Alors je trouve la packaging très simple mais de très bonne qualité ! C'est très simple de bonne qualité, donc si il tombe cela ne se casse pas ! C'est très sobre, donc le style de Sephora est respecté ! Par contre on voit sur la photo, ou on voit la teinte on dirai WAOUAHH y a plein de matière, mais en faite on remercie le plastique épaississant ! Donc on a une part d'arnaque ;) L'applicateur est semblable au Urban Decay ;)



Moi avec mon anti-cerne ;)









Du coup j'en pense quoi ?


Pour moi c'est un gros ( même IMMENSE ) coup de ♥ ! La texture est super agréable, l'odeur est un petit peu chimique quand même :) Pour l'application je l'applique avec la BeautyBlender donc tout vas bien :) La couvrance est extraordinaire, mais on a quand même un fini naturel sympa et en plus je trouve que cela donne un éclat au visage !

 Tu l'as deja testé ? Tu en pense quoi ?

N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !

Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥




 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top